Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ludovic b

Hôtel correct

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2022par mobile
Hôtel de bonne qualité
Literie correcte, petit déjeuner en buffet avec des produits de bonne qualité
Seule remarque négative concernant la chambre, le manque de prise de courant et le wifi qui ne passe pas dans les chambres.
Personnel serviable et accueillant.
Date du séjour : août 2022
  • Hotels.com
0.6 km de Hôtel Epicéa Lodge
    0.9 km de Hôtel Epicéa Lodge
    Piscine
    Vue sur le village, du balcon de notre chambre
    0.5 km de Hôtel Epicéa Lodge
    • Hotels.com
    • Algotels
    1.5 km de Hôtel Epicéa Lodge
    Piscine
    Centre de remise en forme
    Afficher plus d'hôtels à Pralognan-la-Vanoise
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 15 août 2022 par mobile

Séjour de quelques jours en ce week-end prolongé. Hôtel a proximité du centre. Malgré l’affluence, nous n’avons pas trouvé l’hôtel bruyant. Notre chambre était assez grande et propre. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner et le restaurant. Par contre nous avons testé les chocolats qui son très bons 😊.
    Quelques bémols : un camping devant l’hôtel et la piscine, qui est bien abritée et chauffée, est à l’extérieur de l’hôtel.

Date du séjour : août 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 22 mars 2022

Les chambres sont spacieuses et propres néanmoins quelques désagréments pendant le séjour : Facturation du petit déjeuner à 12€ par personne , prestation basique et peu généreuse digne d'un hôtel low cost , ne comptez pas gouter les produits régionaux , tout est sous conditionnement et rationné. prestation à proscrire si vous appréciez notamment démarrer votre journée par un bon petit déjeuner. .
    ATTENTION pour les personnes de plus de 1,80 , il y a 1 passage de porte en RDC non réglementaire , j'ai fini par taper violemment la tête dans le bâti de porte Malgré le choc émotionnel et une entaille ouverte sur 5 cm aucune réaction du propriétaire et aucun dédommagement pour le préjudice subi.
    Hôtel à proscrire pour les personnes sensibles aux bruits quand l'hôtel est plein y compris en chambre supérieure.
    Les salles de bains sont basiques y compris en chambre supérieure.. pas d'intérêt à sélectionner une chambre supérieure sauf si vous souhaitez une baignoire , le confort de chambre est identique.
    L'hôtel propose l'accès à une piscine qui se trouve à 150 m. à l'extérieur de l'hôtel , comme une piscine publique. .

Avis écrit le 15 mars 2022

Très bon we dans ce charmant hotel de Pralognan.
    Bien situé, belle architecture, personnel agréable, literie au top, très cocooning avec ses multiples espaces pour chiller.
    La piscine a proximité est un plus mais un peu fraiche!

Avis écrit le 11 mars 2022

Très bon accueil et gentillesse de l'équipe de l'hôtel, piscine d'hiver à proximité.
    chambres très agréables, feu de cheminée au salon le soir,
    un petit effort à faire sur la restauration en demi-pension.

Avis écrit le 9 mars 2022

Gentillesse de toute l'équipe. Hôtel calme et chaleureux .
    Les repas en demi pension sont copieux et équilibrés.
    Piscine bien chauffée et spacieuse.
    Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir .

Date du séjour : février 2022
    • Type de voyage : A voyagé en famille