“Très bien”
Avis sur La Pachne

La Pachne
Classé n° 11 sur 22 Restaurants à Pralognan-la-Vanoise
Options : Réservations
Description : Restaurant, snack, bar restauration familiale et généreuse. Service non stop en période de vacances.
Avis publié : 21 mars 2020

Plats très bons mais la présentation pourrait être mieux... La déco est très sympa dans un style montagne. Le service est sympathique et efficace. Attention il faut réserver!

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux et agréable. Nous avons déjà réservé pour un prochain dîner. Plats très généreux.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020

Gentillesse, qualité du service, qualité des plats et des gaufres sur le stand extérieur, tout à contribuer à nous faire passer un excellent moment. Nous y reviendrons, c'est sûr !!

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Passage obligé dans ce petit restaurant ! Accueil très chaleureux, et des gérants très très sympathiques ! Ils sont attentifs et adorables. Les plats sont bons et le prix est raisonnable. On nous donne forcément l’envie d’y retourner... les normands de la salle VIP

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux, un service attentionné et d’une gentillesse qui fait plaisir. Très bon moment, excellente raclette, bref une soirée sans fausse note. Je recommande ce resto !

Les voyageurs ayant consulté La Pachne ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie

Vous connaissez La Pachne ?