“établissement agréable”

Classé n° 17 sur 22 Restaurants à Pralognan-la-Vanoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

les plats sont copieux; nous y avons mangé: fondue avec charcuterie / tartiflette / croziflette
rien à redire
les desserts et café gourmand pourraient être de meilleure qualité

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant. Très bon rapport qualité prix. Les assiettes sont bien garnies, le burger maison un délice, les salades copieuses, la paella un délice. Je recommande ce resto.

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Emplacement idéal, cuisine correcte mais pourquoi une telle gestion ... le gérant est tout simplement exécrable et je pèse mes mots. Rien de commerçant ... bref, dans un village aussi mignon, vous trouverez votre bonheur ailleurs ! Quel dommage !

Avis publié : 23 février 2020

nous y sommes allés pour le petit déjeuner en arrivant au début du séjour et c'était excellent: très bon petit déjeuner et pas cher!
nous y sommes retournés un midi et repas excellent, services idem, vraiment très bon restaurant, je recommande vivement!!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 février 2020

Déco soignée, ambiance chaleureuse... une restauration de qualité (viande excellente, plats du jour qui changent de la Sempiternelle raclette/fondue). Service efficace et rapide. A essayer pour l’adopter.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Pré du coin ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie

Vous connaissez Le Pré du coin ?