Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sophie F
Picardie, France

Très bon séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 mars 2024
Séjour très convivial
Repas sous forme de buffet avec un choix très diversifié d’entrées, plats et desserts.
Personnel très accueillant et très professionnel tout en étant très convivial.
Très bien situé dans la station.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Coraline Jubertie, Owner de Village Club Miléade Pralognan-la-vanoise, a répondu à cet avis
A répondu 26 mars 2024
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.3 km de Village Club Miléade Pralognan-la-vanoise
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
0.2 km de Village Club Miléade Pralognan-la-vanoise
Vue sur le village, du balcon de notre chambre
0.1 km de Village Club Miléade Pralognan-la-vanoise
    • Booking.com
    • Algotels
    1.0 km de Village Club Miléade Pralognan-la-vanoise
    Piscine
    Centre de remise en forme
    Afficher plus d'hôtels à Pralognan-la-Vanoise
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 19 mars 2024

Hôtel Miléade en plein cœur du village. Confort et accueil sont au rendez-vous.
    Station de ski permettant de découvrir la nature du parc de la Vanoise tout en variant le paysage des pistes de ski.
    Choix entre ski alpin et ski de fond. Des espaces détente sont à proximité. Pralognan assure également des animations telles que le festival du rire (pièces de théâtre), un cinéma, etc...

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Relation Client Miléade, Owner de Village Club Miléade Pralognan-la-vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2024

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Avis écrit le 13 mars 2024

L'établissement est franchement vieillissant. Les chambres sont petites et mal équipées (aucune possibilité de suspendre des vêtements en rentrant d'une journée de ski, une seule armoire trop petite et mal agencée). Un seul ascenseur (trop petit et rarement disponible). Le domaine skiable est beaucoup trop petit pour un séjour d'une semaine (sauf si vous êtes un skieur complètement débutant). Heureusement que le prix inclut une journée de ski à Courchevel (attention 1 heure de navette pour s'y rendre). L'établissement n'est absolument pas "skis aux pieds". Il faut marcher 10 minutes en portant ses skis pour arriver aux remontées. Le village de Pralognan est sympa mais on a vite fait le tour.
    Points positifs du club Miléade : la nourriture est très bonne (mention spéciale pour la soirée raclette comprise dans le prix), le bar est grand et convivial et les tarifs sont raisonnables. Le personnel est très sympa (mention spéciale pour toute l'équipe du restaurant).

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Relation Client Miléade, Owner de Village Club Miléade Pralognan-la-vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2024

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Nous notons toutes vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur.

Avis écrit le 10 mars 2024

Vacances calme et agréable dans une petite station pleine de charmes et non sur peuplées. Village club idéalement situé à proximité des remontées mécaniques (télécabine et télésièges). Chambre pour 2 personnes correctes salle de bain vieillissante mais fonctionnelle. Repas diversifiés et variés. Bon séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 10 mars 2024

Points positifs: la situation du club dans la station, la gentillesse de la majorité du personnel, la qualité/variété des buffets. Points négatifs: le club n'est pas du tout "skis aux pieds" contrairement aux informations reprises sur le site, la vétusté du bâtiment qui nécessite une rénovation, notamment les châssis, la grandeur des chambres, le manque d'espaces de rangement, le manque d'équipements de base tels que des portes-manteaux pour accrocher les vestes dans la chambre.

Avis écrit le 4 mars 2024

Hôtel club très agréable .
    Toujours aussi satisfaite de mon séjour pour la troisième année.
    Restauration très correcte.
    Les animations sont toujours appéciées.
    La chambre était agréable avec suffisamment de rangements.

Date du séjour : février 2024
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Relation Client Miléade, Owner de Village Club Miléade Pralognan-la-vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2024