“Couscous à emporter”

La Palmeraie du Sud
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Les Champeaux
Avis publié : 18 février 2024

Nous avons pris un couscous boulettes merguez à emporter et c’était très bon. Un peu plus de semoule et légumes aurait été bien mais la qualité était au rdv.

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 14 novembre 2023

Au départ le dehors n est pas chaleureu mais des l intérieur ambiance chaleureuse serveur agréable très bien mangé fait maison et on sent que cela est fait avec passion je recommande vraiment on y retournera avec plaisir

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 22 septembre 2023

Ne prenez pas peur avec la devanture du restaurant. L'habit ne fait pas le moine.
La déco à l'intérieur est très agréable et surtout on y mange très bien à un prix raisonnable.
Un super accueil par le fils pendant que la mère est aux fourneaux (bravo à elle tout est délicieux). Toujours souriants et très serviable. Il cherche toujours une solution s'il manque quelques choses à la carte par exemple.
Niveau qualité des plats c'est vraiment très fins. On ne ressort pas avec le couscous qui vous restent sur le ventre. Les quantités sont bonnes (on a plus faim :-)). Les pâtisseries marocaines sont très bonnes et pas trop lourdes non plus.
On vient d'emménager à côté de Champeaux. C'était une première dans ce restaurant mais c'est sûr nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 28 mai 2023

Excellent déjeuner en amoureux. Endroit très familiale et chaleureux malgré un extérieur peu attirant. Couscous grillades, bricks, thé très bons. Félicitations à Mme la cuisinière. Je recommande vivement cet endroit 😉

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 25 mars 2023

C était top!! Ça faisait très longtemps que je n' y etais pas allée. Nous nous sommes régalés ma fille et moi! L'accueil est chaleureux, on s'y sent bien.

Date de la visite : mars 2023

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie du Sud ont aussi consulté

Vous connaissez La Palmeraie du Sud ?