Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
nanard37
Courbevoie, France

Un petit coin de paradis en Normandie

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 août 2008
Pour un week-end au calme dans un site exceptionnel, une adresse s'impose, les Fermes de Florence !

Le cadre est magnifique les chambres sont très belles et pourvues de tout le confort.

Les propriétaires (Florence et Jean) sont très accueillants et nous font le plaisir de nous livrer les bonnes adresses de la région. Le petit déjeuner et les repas concoctés par Florence sont délicieux, tout ceci avec les produits de la région, un vrai régal.

Bref un très bon week-end.
Date du séjour : juillet 2008
Restaurant
  • Vio.com
7.3 km de Les Fermes de Florence
Parking gratuit
Les chambres en rez de piscine
20.3 km de Les Fermes de Florence
30.0 km de Les Fermes de Florence
    12.6 km de Les Fermes de Florence
    24.4 km de Les Fermes de Florence
    Afficher plus d'hôtels à Les Champeaux
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 9 juin 2008

Si vous aimez la nature, si vous désirez vous ressourcer, si vous souhaitez un accueil parfait, une bonne table d'hôtes, et enfin si vous voulez découvrir ou mieux connaître le Pays d'Auge, alors n'hésitez plus, prenez contact rapidement avec les Fermes de Florence, vous ne le regretterez pas, mieux, vous aurez du mal à en partir !

Date du séjour : mai 2008
    flopins, owner de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2008

Chère Anne-Marie,

Un grand merci pour votre review sur Tripadvisor, vos compliments nous vont droit au coeur.
    Nous vous remercions pour cette délicate attention.

Au plaisir de vous revoir
    Florence & Jean Pinsard

Avis écrit le 7 juin 2008

Cette fois, nul doute, je suis en vacances !

Au détour d'un chemin, les fermes de Florence nous tendent les bras. Ici, la poésie a pris ses quartiers … ici, des bourdons butinent ...

Aux abords de la «maison de réception», devant laquelle s'épanouit un parc paysager, chaque détail semble familier, tant chacun d'entre nous pourrait en avoir rêvé. Florence et Jean nous accueille et leur sourire nous va droit au cœur.

Le gîte et les chambres d'hôte bordent le parc : ode à la campagne et à ses joies bucoliques. Vu de l'extérieur le parti est pris régional, tandis que chaque "cocon de bien-être" joue les harmonies en teintes douces.

Oubliés les cartes, les gps et les prises de tête pour organiser ses journées, Florence et Jean vous conseille au gré de vos envies, vous remettent un itinéraire tout en le commentant … car votre bonheur leur importe !

N'hésitez pas, même la tarification est étudiée pour vous convenir … A période différente, tarification différente (3 périodes = 3 tarifs) et pour une nuitée réservée, une nuitée est offerte, les suivantes vous sont proposées avec 50% de remise ; parce qu'on le sait : les clés du bonheur ne se révèle pas toutes en un jour …

Je suis conquise … et même s'il est temps pour moi de retourner à la vie urbaine et à ses vicissitudes, j'emporte avec moi une part de quiétude, un zeste de zen, de belles images et la joie de vivre de mes hôtes.

Définitivement, le bonheur est dans le pré !

Date du séjour : mai 2008
    flopins, Owner de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2008

Chère Valérie,

Nous vous remercions pour cette délicate attention.

Au plaisir de vous revoir
    Florence & Jean Pinsard

Avis écrit le 21 août 2007

Les fermes de florence sont situées dans un cadre exceptionnel, en plein coeur du pays d'auge, idéal pour se reposer, dans un lieu typique de la normandie.
    Les chambres sont très jolies et très bien tenues par les propriètaires qui sont très chaleureux, très accueillant toujours près à faire découvrir cette magnifique région, en donnant de bonnes adresses de lieux à visiter ainsi que de très bons restaurants.

Date du séjour : juin 2007
    Avis écrit le 8 août 2007

C est une maison d hotes tenue par des gens tres agreables, conviviaux et genereux. Les chambres sont jolies, spacieuses et propres. Exellent sejour malgre le temps qui n etait pas au rdv.

Date du séjour : juillet 2007
    Avis écrit le 24 juillet 2007

accueil excellent (bolée de cidre très appréciée)
    Le petit déjeuner est très varié et copieux.
    Florence et Jean sont chaleureux et ne sont pas avares de bons conseils.
    Le cadre est typiquement normand. Le calme et le repos sont assurés.