Points forts des avis

Avis écrit le 24 septembre 2015
Francois750
Palaiseau
PETIT CAFE PAS COMME LES AUTRES

Charmant village, en campagne et au bord de mer. Je recommande vous vivement ce petit café situé au... lire la suite

Avis écrit le 22 septembre 2015
AurelieBN
Basse-Normandie, France
Lisez les 7 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2015

Nous sommes en 2015 après jésus Christ. Toute la Gaule est occupée par les Centres Commerciaux et les boulangeries Industrielles...Toute ? Non ! Car un café de pays peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Pain frais, bière artisanale de la falaise et terrasse au soleil incitent à sortir des 4 voies et à visiter ce plus beau km de France.

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 22 septembre 2015

Charmant village, en campagne et au bord de mer.
Je recommande vous vivement ce petit café situé au cœur du bourg de Champeaux où rime convivialité, authenticité, services et solidarité !!! C'est un point de rencontre et de partage. Pour ma part, j'ai eu un très bon accueil !!

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 22 juillet 2015

On ne peut pas être plus mal accueilli dans un établissement... Pas de sourire pas de merci !! C,est pas dans leurs habitudes..A éviter surtout

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 19 mars 2015

Chez Bruno et Véro vous trouverez la bonne humeur, la joie de vivre et une convivialité comme nul part ailleurs !
Bar, tabac et épicerie, rien ne manque !

Date de l'expérience : mars 2015
Avis écrit le 7 septembre 2014

Voici le cœur du village de Champeaux
Ce n'est pas qu'un bar anodin :-)
Il y a d'abord l'accueil de Véro et de Bruno, sympathique pour tous les clients, présentant les "nouveaux" aux "anciens"
Mais aussi et surtout il y a le service, bar tabac, presse, épicerie, gaz ; ce qui vous manque, vous le demandez, Bruno fera le nécessaire
Le samedi matin, il y a "marché" avec légumes BIO, fromages et volailles, le pécheur de homards et le camion à pizza ; on peut consommer sa pizza sur place
L'été, le comité des fêtes, la municipalité et Bruno nous proposent des activités comme deux matinées de jazz (jazz en baie) ou une foire à tout
Ce commerce, c'est un plus pour le village, ses habitants et les touristes de passage
Nous sommes de récents champelais, et notre couple du café de pays a fait beaucoup pour nous faciliter la vie

Date de l'expérience : octobre 2013