Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Weiler N
Annecy, France

Très bel emplacement

Avis sur Hotel Il Nido
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 août 2019par mobile
Nous sommes venus passer 3 nuits dans cet hôtel pour visiter les Cinq Terre.
Je recommande vivement car même s’il faut prendre le bus (arrêt devant l’hôtel) pour se rendre au port pour prendre le bateau l’hôtel est très bien situé avec une plage privée (bcp de chaises longues et des transats) très agréable, possible de s’installer à différents niveaux si on veut du calme, vue magnifique.
Possibilité de se restaurer au bar de la plage.
le petit village typique et moins touristique propose plusieurs restaurants très bons: certains à 5 minutes à pieds et d’autres à 15 minutes maximum (petit apéro avant au café avec une belle terrasse au top, et les enfants peuvent jouer sur la place sans voiture).
Les chambres sont plutôt basiques mais très propre et tout confort.
Petit déjeuner de qualité et variés.
Personnel charmant.
Attention si enfants en bas âge: Beaucoup de marches
Date du séjour : août 2019
0.7 km de Hotel Il Nido
Afficher plus d'hôtels à Tellaro
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2018

Envie de passer quelques jours en Italie au bord de la grande bleue et au calme ? Vous avez bien lu ... AU CALME ... EN ITALIE ... c'est possible à l'hôtel Il Nido !!

L'hôtel est magnifiquement situé au bord de la route qui mène à Tellaro. Quelques marches plus bas vous êtes sur une petite plage privée vraiment adorable ! Le lieu est s'organise à flanc de rocher avec des étages où on y trouve transats ou bar / restaurant tenu de mains de maître par Massimo !!

L'hôtel possède sont propre maître nageur et met à disposition des canoës pour aller faire un tour ...

Les chambres sont simples mais propres et surtout ... AU CALME !! L'accueil est impeccable. Le petit déjeuner est complet et savoureux avec beaucoup de produits Bio et sans gluten ... face à la mer ... Chapeau !

Envie de sortir le soir ? Il Nido est très proche de délicieux restaurant comme Il Delphino ... et du village de Tellaro qui restera sans doute votre coup de coeur du voyage ... Tellaro c'est la VRAIE Italie ... simple, magnifique ... authentique avec des ruelles au charme fou ... Le petit port fait penser aux villages de Cinque Terre ...

Merveilleux !!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Hôtel très propre et bien décoré.
Chambre un peu petite pour quatre adultes (un grand lit double et deux lits superposés), salle de bain très petite mais bien équipée, matelas trop fermes et coussins pas assez rembourrés.

Très bon emplacement et magnifique vue sur la mer, petite plage privée très appréciée et petit déjeuner varié et copieux. Petite terrasse atenante a la chambre très agréable.

Rapport qualité/prix correct en basse saison.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2018

A l'écart des cinq terres par choix, cet hôtel est parfait pour visiter les cing terres ( accès bateau par Lerici) tout en séjournant dans le calme au bord de mer et dans un petit village avec des petits restaurants très intéressants
Vue spendide de la salle du petit déjeuner, bar en surplomb de la petite plage privée.trrès appréciable pour se relaxer après le tumulte des Cinq terres
Chambre un petite avec un ado , salle de bain aussi exigue mais pour quelques nuits suffisant car pas le temps de rester à l'intérieur. Appréciable d'avoir un grand parking privé.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2017

Hôtel charmant avec une vue imprenable sur la baie. Le personnel est chaleureux et charmant, toujours prévenant... Le meilleur barman de la baie ! Les chambres sont spacieuses même s'il manque peut-être un peu de rangement pour un séjour de plus longue durée. On a été séduits...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Hôtel retro bien situé et charmant mais vraiment très cher pour le niveau des chambres qui sont plus de style pension que hôtel de luxe mais c'est quand même le prix que on paye pour une chambre. Plage privée Mais les enfants du coin la envahissent quand même toute la journée en criant et jouant au ballon empêchant d'en jouir tranquillement.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Francesca S, Direttore de Hotel Il Nido, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2017

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre revue.
Nous vous rappelons que notre hôtel c’est un hôtel de catégorie trois étoiles et notre fourniture est très simple, à cause des petites dimensions de notre chambre.
En ce qui concerne les prix, ils sont en ligne avec notre catégorie dans cette région. La différence entre nous et un autre hôtel trois étoiles de cette région, est que le prix comprend aussi le service de plage. Dans autres plages, on peut souvent louer un parasol et deux chaises par jour, au prix moyen de environ de 22 / 30,00 € !!!
En ce qui concerne les enfants, nous sommes un hôtel qui accepte les familles et notre plage est au borde de la plage libre où, dans les mois d'été, il y a des enfants heureux qui sont en vacances et ils jouent avec le ballon.