“Délicieux, généreux et sympathique en prime”
Avis sur Viet Thai Resto

Viet Thai Resto
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 58 Restaurants à Sallanches
Description : Notre restaurant vous propose une cuisine moderne et savoureuse mélangeant les saveurs thaïlandaises et vietnamiennes. Vous pourrez déguster des plats chauds à base de viandes, de poulet ou de poisson. Nos plats sont accompagnés de riz ou de nouilles en passant par le riz gluant et les pad thaï. Vous y trouverez aussi un large choix de soupes aux saveurs asiatiques : la soupe Vietnamienne Pho ou la soupe Thaï spéciale: "Tom Kha Kai"... Nous nous situons au 17 quai de warens, 74700 Sallanches. Vous pourrez vous restaurer sur place avec notre salle à l’intérieur de notre magasin ou prendre les plats à emporter pour les déguster à votre domicile. A très vite dans notre restaurant !
Avis publié : 18 février 2021

Délicieux, généreux, rien à redire.
Sans parler de la sympathie de l'équipe. A refaire rapidement, a recommander

Avis publié : 18 février 2021

Super Livraison, en temps et en heure, très aimable et très généreux sur les portions. Je recommande

Avis publié : 12 février 2021 par mobile

On a testé plusieurs plats et on aime tout! Une préférence pour les crevettes à la Bangkok :)
Toujours très sympathique et livraison pendant le couvre feu au top. A recommander!

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

Cest très bien ! Le Livraison c’est rapide et c’est très bon! Je suis vraiment contente! Merci!!!!!!

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

Super resto très sympatique et tranquille,à essayer franchement très bien à adopter et faire passer le message

Les voyageurs ayant consulté Viet Thai Resto ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Viet Thai Resto ?