“un délice de déjeuner”
Avis sur Viet Thai Resto

Viet Thai Resto
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 58 Restaurants à Sallanches
Description : Notre restaurant vous propose une cuisine moderne et savoureuse mélangeant les saveurs thaïlandaises et vietnamiennes. Vous pourrez déguster des plats chauds à base de viandes, de poulet ou de poisson. Nos plats sont accompagnés de riz ou de nouilles en passant par le riz gluant et les pad thaï. Vous y trouverez aussi un large choix de soupes aux saveurs asiatiques : la soupe Vietnamienne Pho ou la soupe Thaï spéciale: "Tom Kha Kai"... Nous nous situons au 17 quai de warens, 74700 Sallanches. Vous pourrez vous restaurer sur place avec notre salle à l’intérieur de notre magasin ou prendre les plats à emporter pour les déguster à votre domicile. A très vite dans notre restaurant !
Avis publié : 23 février 2021

Nous avons suivi les avis de nos collègues et amis et avons été enchantés de déjeuner frais, bon et chaud, des mets aux saveurs exquises et en quantité gargantuesque. Une livraison souriante avec un cadeau à l'arrivée. Je recommande les yeux fermés et ne tarderai pas à commander de nouveau.

Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Trouvé par hasard en cherchant un resto qui livre , et quelle surprise . C’était rapide , chaud , succulent et délicieux . Le Ga bun nems est divin et les brochettes de poulet sauce cacahuètes également . Tellement copieux que nous ferons deux repas avec cette commande . Nous retenons l’adresse . Parfait et depuis bien longtemps

Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Nous nous sommes régalés! Accueil agréable et chaleureux, nous recommandons sans hésiter! Point d’honneur aux émincés de bœuf saté!

Avis publié : 22 février 2021

Un délicieux repas, très convivial et de qualité. Une livraison rapide et vraiment au top. Très souriant et attentionné. À la recherche de la satisfaction client du début à la fin !

Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Ce restaurant est aussi délicieux que le personnel est sympathique. Une belle découverte, les meilleures nems que j’ai pu mangé. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Viet Thai Resto ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Viet Thai Resto ?