Tripadvisor

“Excellent, cuisine maison”

Restaurant Le Taconet
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Taninges
Avis publié : il y a 3 semaines

Les repas étaient délicieux et copieux. En plus, toute la patisserie est faite maison, je vous laisse donc imaginer le régal. Et le rapport qualité/prix est là.

Date de la visite : janvier 2020
Nat-Jérôme D, Propriétaire de Restaurant Le Taconet, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonsoir, Billonette
Nous vous remercions pour votre avis, n'hésitez pas à revenir !
Cordialement, Jérôme.

Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon restaurant au praz de lys avec des produits de qualité, une carte sans excès juste ce qu'il faut de choix pour manger divinement bien et des desserts excellents!
Ne pas hésitez de descendre un peu dans la station pour ce formidable restaurant le tout accessible en ski et un couple de gérant au top! Nous reviendrons avec plaisir et sans hésiter!

Date de la visite : janvier 2020
Nat-Jérôme D, Propriétaire de Restaurant Le Taconet, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup Romain, j'espère vous revoir très bientôt pour vous remercier de vive voix.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Sympathique hôtel de montagne , un accueil très agréable. Privatisé pour un évènement entre amis. Le week-end a été parfait grâce à la convivialité de nos hôtes.

Date de la visite : janvier 2020
Nat-Jérôme D, Propriétaire de Restaurant Le Taconet, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Merci beaucoup Domduport. C'était avec grand plaisir. Jérôme

Avis publié : 8 janvier 2020

Super restaurant avec un accueil chaleureux et un cadre sympathique....

Je conseille vivement

Date de la visite : janvier 2020
Nathalie D, Propriétaire de Restaurant Le Taconet, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Merci beaucoup. Nous espérons vous revoir très rapidement.

Avis publié : 5 janvier 2020

Nous sommes venu en ce dimanche par hasard, et le hasard fait bien les choses...nous avons été accueilli par Jérome , très sympathique, drôle et pro, nous avons mangez une cuisine locale,mais vraiment rien à redire sur la qualité, quantité, et le prix. C'est sure nous reviendrons cette hiver et cet été en moto pour passer un bon moment avec une équipe fort conviviale.
Salutations. Sébastien (bmw/KTM)

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir très vite, bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Taconet ont aussi consulté

Taninges, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Taconet ?