Tripadvisor

Avis sur L'os a Moelle

L'os a Moelle
Classé n° 25 sur 34 Restaurants à Taninges
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Arrivé salle à moitié rempli, couverts laissant à désirer. On commande 2 pizzas qui arrive à table plus de 30 minutes après... personnel aimable.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus entre amis, une fondue aux cèpes et une raclette.
Raclette visiblement bonne (mais portion ridicule pour 3..)d'après nos amis, charcuterie digne de chez aldi...
Fondue épaisse comme une sauce béchamel mal cuite sans saveur, cèpes qui devaient sortir d'un bocal, le tout mal cuit..

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Vraiment une excellente surprise ! Rapport qualité prix parfait ! Bien cuisiné et sympa ! On y reviendra.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 juillet 2019

Ce restaurant vous...restaurera correctement mais sans plus. Un buffet à volonté, des plats bons mais sans plus. Bref, on n'est pas déçu, on sait que dans ce genre d'établissement on va pas faire un repas de gastronomique. Idéal pour une étape. Nous avons trouvé la salle et la terrasse propres ainsi que les WC. Le service a été agréable et rapide.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 28 juin 2019

Eh bien, le chef a su me réconcilier avec les crozets que je trouvais auparavant écoeurants : je les ai trouvé raffinés, bons en goût,
Un délice'.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté L'os a Moelle ont aussi consulté

Taninges, Haute-Savoie

Vous connaissez L'os a Moelle ?