“Très bonne adresse”

Cuisines : Européenne, Française, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2020

Personnel sympathique et efficace, belle carte et des plats copieux et savoureux à des prix corrects.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Bon restaurant, accueil et service du personnel bien.
Repas et coktail très bon.
Il y a de tous pour manger c'est ce qui est très bien aussi.
Nous avons apprécier.

Avis publié : 23 octobre 2020

Nous sommes aller dîner à deux beaucoup d'attente sur la prise de commande des boissons attente interminable pour l'arrivée de celles-ci la même chose pour la prise de commande des repas et une attente très longue aussi arrivée 20h sortis 22h ayant commandé un travers de porc caramélisé la viande avait un goût de rance, les frites maison n'étaient t pas bonnes et la sauce au poivre beaucoup trop forte ma compagne ayant prit le kangourou la cuisson n'était pas bonne non plus seule point fort leur gratin de pommes de terre déjà préparé à l'avance sa c'est sûr mais le goût y était...
Bref très très déçue je n'y reviendrais plus...

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Repas improvisé. Bon accueil, même sans réservation. Le personnel est professionnel et accueillant. Les plats sont copieux et bons.
A refaire.

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Service rapide et efficace
Repas délicieux et copieux
Les plats proposés sont bien préparés et en quantité suffisante

Les voyageurs ayant consulté Le Bambou ont aussi consulté

L'Etang-Sale, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Bambou ?