Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:30
Points forts des avis
Bel objet !

Restauré, sur une jolie place, fonctionne parfaitement... Un joli moment de distraction, et enfin... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2020

Françoise F
Lanester, France
Lisez les 263 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Kos
à partir de 17,23 $US
à partir de 43,06 $US
à partir de 36,91 $US
à partir de 104,59 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2020

Restauré, sur une jolie place, fonctionne parfaitement... Un joli moment de distraction, et enfin, authentique

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 8 octobre 2019

Les propriétaires du moulin très sympathiques. Nous ont fait découvrir tout le fonctionnement du moulin et même participer pour tourner le toit ...Nous sommes repartis avec plein de petits cadeaux ..

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 26 septembre 2019

pâle copie des anciens moulins !! reste juste correct les explications connées par le pseudo meunier !! heureusement que ce n'était pas payant

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Nous avons visité ce moulin lors de notre séjour sur l’île et nous avons beaucoup aimé cette visite.
Accueil très souriant, très chaleureux.
Le prix d’entrée est de 2,5 euros et les gérants parlent français, ce qui est un gros plus.
Petite démonstration dans le moulin, nous tournons même les ailes.
La gérante prends également les touristes en photos pour que tout le monde soit réuni.
Dégustation gratuite des petits gâteaux locaux.
Ils sont délicieux ! Nous n’avons d’ailleurs pas résisté à la tentation d’en acheter.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 23 juin 2019

Visite de ce moulin remis en service très intéressante. On peut y voir le mécanisme et l'élaboration de la farine. Accueil convivial et on trouve d excellents produits locaux à la boutique ou nous pouvons goûter biscuits et miel, entre autres

Date de l'expérience : juin 2019