“À ne pas louper !”
Avis sur L'ETIQUETTE

L'ETIQUETTE
Classé n° 5 sur 275 Restaurants à Altea
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Super accueil de la part de Jacques, sa femme et son staff. Service aimable, arrangeant, gentil et souriant. La carte et les plats sont dignes d’un gastro pour des prix très abordables. Une excellente soirée passée dans cet établissement, je recommande fortement.

Date de la visite : août 2021
coticacafe, Propriétaire de L'ETIQUETTE, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

merci à vous pour ce merveilleux commentaire !!!

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Très bon restaurant, positionné en face de la plage dans le beau village d’altea
Par ailleurs un très bel accueil y est réservé

Date de la visite : août 2021

merci à vous d'être venus !!!

Avis publié : 12 août 2021

Un menu bien conçu (presque difficile de choisir parmis les délices proposés;-) , des produits d'une qualité irreprochable(viande et poisson, pour nous), un accueil chaleureux, aux petits soins durant tout le repas et des conseils avisés dans le choix des vins (sans pousser vers les bouteilles les plus chères !) et dans la carte (Madame connaît sur le bout des doigts les produits cuisinés).
On y retournera à coup sûr !
Une découverte au hazard d'une promenade qui deviendra une adresse incontournable pour nous....
Hate de vous revoir!

Date de la visite : août 2021

merci pour votre gentillesse ; ce fut un plaisir de vous accueillir

Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

Très bon resto, accueil parfait et cuisine délicieuses ! Merci à Jaques et Vero Hésitez plus, allez y!!

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 25 juillet 2021 par mobile

Une superbe soirée. Service au top. Qualité des plats au top. Merci à la cuisine. Patrons extra.
Une soirée de bonheur
Nous revenons jeudi soir.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté L'ETIQUETTE ont aussi consulté

Altea, Costa Blanca

Vous connaissez L'ETIQUETTE ?