Points forts des avis
EXCELLENT

Très bonne sortie au bassin bleu. Du sport, de la découverte, on adore. Nous recommandons, merci... lire la suite

Avis écrit le 10 janvier 2020

PieroTravel8
Lisez les 160 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Très bonne sortie au bassin bleu.

Du sport, de la découverte, on adore.

Nous recommandons, merci à Simon

Lisa, Serge et Anthony

Date de l'expérience : janvier 2020
SimonCanyonEnvergure, Propriétaire de Tunnels de lave, Envergure Réunion, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Grand merci à vous trois pour votre avis. C'était une belle sortie en bonne compagnie. Au plaisir de vous revoir en canyoning ou dans un tunnel de lave.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous avons pu nous greffer en dernière minute à un groupe pour une exploration prolongée du tunnel de lave de la coulée de 2004 (5h au total au lieu des 3/4h classique).
Ne sachant pas trop à quoi nous attendre pour être honnête, nous nous sommes régalés !
Le tunnel de lave est vraiment un endroit insolite et magnifique à explorer !
De plus, notre guide du jour, Julien, a su comment rendre cette sortie passionnante avec humour mais aussi sérieux lors de ses nombreuses explications durant la progression.
Les passages sportifs, à ramper dans des minis tunnels avec juste la place pour passer sont une super expérience ! (facultative pour les plus craintifs)

On recommande fortement cette activité et la structure "Envergure"!

Un grand merci encore à Julien pour cette sortie, et on espère à bientôt pour un canyoning

Date de l'expérience : janvier 2020
titeprez72, Gérant de Tunnels de lave, Envergure Réunion, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Grand merci Piero pour votre avis. C'est toujours un plaisir de savoir que vous appréciez nos prestations.
Au plaisir de vous revoir dans les canyons et les tunnels réunionnais.
Simon

Avis écrit le 29 décembre 2019

La visite des tunnels de lave était au top pour toute la famille !! Nous étions un groupe de 10 et on s´est tous amusé. Il y a des choix de passage entre facile et plus compliqué (ramper a plat ventre dans des petits tunnels). On a bien rit ! On a fait le parcours de 4h, c’etait parfait :) je recommande vraiment cette activité

Date de l'expérience : décembre 2019
Simon-Envergure, moniteur speleo/canyon de Tunnels de lave, Envergure Réunion, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre avis c'était une chouette après-midi pour moi également.
Au plaisir de vous revoir dans les canyons ou les tunnels réunionnais.
Simon

Avis écrit le 1 décembre 2019

Spéléo dans le tunnel de lave de la coulée 2004, absolument magnifique ! On a demandé du sportif, on n'a pas été déçu. Julien notre accompagnateur était super, très dynamique, à notre écoute et plein d'explications très intéressantes sur la formation du tunnel !!! A faire absolument lors d'un passage dans le sud, une experience unique ! Encore merci Julien et merci Envergure Réunion !

Date de l'expérience : décembre 2019
Simon-Envergure, moniteur spéléo/canyon de Tunnels de lave, Envergure Réunion, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre avis, c'est avec plaisir qu'on s'adapte à vos demandes.
A la prochaine pour de nouvelles aventures en canyoning ou en tunnel de lave.

Avis écrit le 29 novembre 2019

Circuit découverte effectué avec Simon, un régal pour les yeux et pour la théorie !
Des tunnels à perte de vue, des endroits insolites et sportifs (facultatifs). Simon transmet sa passion et nous régale de ses connaissances !
Une activité à faire obligatoirement à la réunion !

Date de l'expérience : novembre 2019
Simon-Envergure, moniteur spéléo / canyon de Tunnels de lave, Envergure Réunion, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2019

Très grand merci Jessica pour ton avis. Ça fait plaisir!
Au plaisir de te revoir dans les canyons ou les tunnels de lave réunionnais.