Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams116 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2016

Enchanté par les chambres supérieures, restauration fine et personnel professionnel, étant des clients exigeants, nous pouvons vous le recommander sans soucis et de plus très bien situé., proche de la gare et de la rue commerçante.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 15 août 2014

Idéalement situé face à la gare (on ne peut pas le rater) pour les voyageurs du Bernina Express qui souhaitent passer une nuit. Niveau général de la chambre correct, idem pour le petit-déjeuner. Chambre famille simple mais assez grande.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 10 août 2014

J'ai passé une nuitée dans cet hôtel. Un sens de l'accueil excellent. Chambre agréable et fonctionnelle. Une cuisine délicieuse et copieuse. Un petit déjeuner merveilleux, un grand choix de victuailles.
Une étape agréable, salle à manger et terrasse où il fait bon s' arrêter. Merci aux personnels,pour un accueil sans faille.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 mai 2014

Super dejeuner avec plusieur sortes de pain, jus, fromages cereal, etc.., tred bonne acueille mutilingue, chambre correcte mais un peut petite, par contre la salle de bain étais grande.
Hotel en face ded gares, mais tres calme car chambre bien isolé.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel, comme étape dans notre voyage avec "Bernina express", et c'etait vraiment parfait ! rien à dire de plus par rapport aux avis precedents, juste à rajouter que tout est vrai, on dort et on mange très bien ! la petite ville de Tirano est si charmante, le voyage en train est inoubliable , superbe, on a beaucoup des emotions et magnifiques images devant les yeux, et quand on passe en plus un sejour aussi agreable...c'est simplement le bonheur !!!

Date du séjour : avril 2013