Tripadvisor
Berck
Points forts des avis
Balade en amoureux

Petite balade agréable et surtout magnifique de voir des phoques en liberté sur leurs plages et de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
margauxt280
Vervins, France
par mobile
Un bon bol d'air

Magnifique promenade, les phoques sont toujours présent a marée basse ,ne pas hésiter a prolonger... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
stephane d
Côte d'Opale, France
Lisez les 654 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Magnifique endroit, nous avons pu contempler les phoques de tout près ! Un moment juste magique ! Nous y retournerons !

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Nous avons apprécié de pouvoir regarder sans les déranger des phoques dans leur milieu naturel et ensuite la balade le long de la plage jusqu’à berck.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020

C'est très intéressant de venir voir les phoques à marée basse. Ils se prélassent sur le banc de sable, nagent dans l'eau. Ils ont l'air d'apprécier d'être près des visiteurs.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Incontournable !! On nous avait dit 2h avant la marée basse mais en fait nous y sommes allés à marée montante sans tenir compte de l heure et ils étaient là au bout de la plage de la baie d.Autie

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Comme promis, les phoques étaient fidèles au poste là où nous les attendions. Certains n'ont montré que leur tête, d'autres ont étés moins timides.. pour les photos, sans très bon téléobjectif, c'est pas terrible. C'est le prix à payer pour leur garantir la tranquillité dont ils ont tant besoin

Date de l'expérience : janvier 2020