Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com61 $US
CheapTickets61 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Chambre très petite, pas de salle de douche fermée. Pas de clim, donc très chaud dans les chambre. Le lit du haut n’était pas fait.. très cher pour ce que s’est! Chambre bruyante quand on ouvre la fenêtre. Par contre literie très confortable et chambre propre
Nous ne reviendrons pas

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2020

Personnel accueillant et le petit déjeuner excellent et beaucoup de choix et très agréable de pouvoir déjeuner dehors sur la petite terrasse établissement très calme nous y retournerons avec plaisir
Cordialement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Hôtel très bien situé qui nous convient parfaitement
Accueil sympathique et courtois.
Mais j’ai constaté un relâchement au niveau de l’entretien des chambres avec la présence d’araignées au plafond et des taches sur les portes notamment celle des toilettes
A part cela toujours très bien

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2020

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 juillet 2020

Très Propre, bon accueil ,calme l’hôtel le top est le petit déjeuner très copieux ! Près des restaurants et des commerces Bon hygiène et bon rapport qualité prix ! Je recommande volontier cet hotel sans probleme .moi J’y retournerai .

Date du séjour : juillet 2020