Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com61 $US
Travelocity61 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Accueil souriant et sympathique. Les chambres sont petites mais pour une nuit de passage c’est suffisant. La literie est convenable. La propreté est correcte. Choix dans le buffet du petit déjeuner, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2020

Si vous souhaitez dormir, avoir une chambre et sanitaires propres vous pouvez choisir un autre établissement à 81 euros la nuit je trouve que le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous dommage l'accueil de l'équipe est en revanche présent

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2020

l’accueil est agréable je conseille la chambre 407 qui est avec un balcon sur la mer et qui fait le coin donc une très belle vue sur toute la ville il est vrai que cette vue de la baie est magnifique il y a un ascenseur par contre au mois de juin extrêmement difficile de trouver une place pour se garer et le parking privé de l’hôtel est assez cher je dirais que pour le prix il manque peut-être une petite clim car il faisait très très chaud le petit déjeuner pourrait être complet mais penser à y aller assez tôt sinon plus de viennoiseries ce qui est très décevant la chambre est bien distribué le lit confortable et c’est calme la nuit

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2020

L hôtel est agréable, le personnel est sympathique et à l écoute la chambre est bien, le petit-déjeuner copieux, proche de carrefour et mac do, juste un peu loin à pied du bord de mer.... Tres bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Très bon séjour
Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 janvier 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hotel ,nous y avons déjà dormi plusieurs fois lors de nos séjour à Berck,la chambre est parfaite,propre et bonne literie ,le prix est de 42 euros c'est vraiment intéressant , le petit déjeuner est bien il y a du choix pour tous les gouts et le prix 6 euros 60 du mal a trouver moins cher pour la qualité ,une bonne nuit pas trop couteuse ,il vaut mieux rsv

Astuce pour la chambre : chambre rez de chaussée à mobilité réduite pour mon épouse chambre numéro1
Date du séjour : janvier 2020