Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Booking.com
Agoda.com
68 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné à l’Hôtel le Littoral les 17 et 18 septembre 2020 à Berck Plage. Hôtel simple géré par des hôteliers extrêmement sympathiques et disponibles. Notre chambre, la 16, spacieuse, calme, très propre, dotée d’une excellente literie dispose d’une grande terrasse équipée d’un salon d’extérieur avec vue mer. Très bon moment de détente pour observer le soleil couchant. Établissement à recommander.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Emplacement top , vue mer , la chambre était très propre et le gérant est super sympa , accueillant et souriant ! Nous reviendrons c’est sur !!!! Il y a de la place juste devant et gratuit !!!!! Le petit déjeuner était complet !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2020

Cet hôtel familial est idéalement situé, à 2 minutes à pied de l'immense plage de Berck, sur la place où est positionnée la Grande Roue et les joueurs de boules, les vendeurs de chichi, glaces, crêpes... sans que ce soit bruyant.
La chambre reste plutôt petite, en manque de place pour les bagages et en manque de prise pour recharger le téléphone. La literie était de bonne qualité.
Le petit-déjeuner est très correct pour le prix.
Les propriétaires accueillants et disponibles.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020

Accueilli par un adolescent de 14 ans à l'arrivée à la réception obligé de se laver les dents dans la douche car lavabo était hors d'usage propreté à revoir petit déjeuner très basique et pas un geste commercial du propriétaire car se laver les dents dans la douche!!!! prenez pas la chambre 15

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2020

Chambre assez grande avec vue sur la mer,porte de la douche qui coince,store de la fenêtre bloqué ,peu de prises électriques,bien situé avec parking juste en face ,l'accueil est très sympathique,pas de clim alors quand il fait très chaud ,fenêtre ouverte ,l'extérieur est bruyant

Date du séjour : juin 2020