“Ambiance vacances ! ”

Classé n° 37 sur 82 Restaurants à Berck
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Terrasse magnifique, service impeccable, nous avons bien mangé. Paraît respect des différentes consignes sanitaires. Rapport qualité prix correct.

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Superbe endroit ! Nous sommes arrivés à mardi soir sans réserver l’extérieur vu le temps était plein on nous a proposé une table en face mère dans l’espèce de véranda. C’était top!!!
Le repas le service tout est au top unique est bien organisé. Nous reviendrons ça c’est sure.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 14 juin 2021

Accueil, gentillesse, savoir vivre et politesse font partie de la longue liste de ce que l'ont ne retrouve PAS dans ce 'restaurant'. A peine quelque mètres après avoir franchi la porte, le 'patron' (je dit 'patron' sans savoir si c'était le cas, mais vu l'air hautain et supérieur, ça ne peut être que lui) nous accueil avec cette phrase :

'MESSIEURS DAME LES TOILETTE SONT PRIVEE IL FAUT CONSOMMER POUR LES UTILISER'

puis part fière de nous avoir 'agresser' a très haute voix au milieu de tout les clients qui porter tous leurs regards vers nous.

Evidement aucune excuse du 'patron' trop occuper a rester cacher derrière sont bar pendant que l'ont déguster 2 Orangina couper a la flotte et une carafe d'eau tiède accompagné de 2 verre sale pour 6e, qui ont mis facilement 10 minute a arriver. C'est un accueil inadmissible, première et dernière fois que je met les pieds dans cet établissement.

Petit point + pour la serveuse, beaucoup plus agréable (en même temps être plus agréable qu'un mur ce n'est pas compliqué) que le patron et qui nous a présenter ses excuses a sa place.

Avis publié : 13 juin 2021

Nous nous sommes rendu ce jour dans le restaurant Coffee en famille 2 enfants et 2 adultes .

Le pain de la brushetta italienne etait moisi !!

Vous lisez bien,j'ai fait constater par l'équipe du restaurant.

Pas d'excuses, une assiette remplacée certes mais aucunes explications du personnel !!!

Je vous passe le détail de la facture ...Pas de geste commercial
La serveuse lors de l'addition à le culot de nous demander si " ça été "!!! C est une blague!!!!
Je lui dit que je ne ferais certainement pas de bonne pub pour cet établissement, que c'est franchement inadmissible ...réponse de la serveuse : j'en ferais de même si j'étais à votre place...

Faut pas demander ce qui se passe dans les coulisses de cet établissement !!!

Avis publié : 13 juin 2021

Les moules mal ou pas nettoyées, nous ont gâché notre repas ! Malgré des tarifs plus élevés que les autres brasseries de l'esplanade, la qualité n'est pas au rendez-vous, dommage, le cadre est super, c'est leur principal atout !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Sunset ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset ?