Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong97 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2020

notre halte le 23 octobre ...hôtel bien situé bord de mer , notre chambre vue mer au 4° étages excellent avec petite terrasse ou nous avons pris l'apéro "champagne on vient de REIMS " malgré le vent.. . 2 adultes 1 enfant 14 ans... chambre bien mais sans plus.. literie adulte avec surmatelas pas top et lit enfant fauteuil moyen ...nous a convenu pour une nuit .. petit dej très copieux et varié (une machine à jus d'orange frais serait un plus). bon contact avec le personnel qui est très agréable.

Avis écrit le 23 octobre 2020

Chambre avec vue sur mer, un peu petite mais très confortable et calme (insonorisée). Salle de bains moderne et fonctionnelle, avec une grande baignoire. Le personnel est accueillant ; nous avons mangé au restaurant, qui ne nous a pas déçus, étant des amateurs de poissons et fruits de mer.
Gestes barrière et protocole sanitaire parfaitement respectés.

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Malgré une situation géographique intéressante, les prestations, toutes payantes au demeurant, ne sont accessibles que si votre location est de minimum 48h.
Rapport qualité /prix très moyen.
Experience a ne pas renouveler.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2020

hôtel bien situé, vue sur la mer avec balcon, la baignoire est abimée , tache sur le matelas malgré le surmatelas , manque de gel 3 distributeurs dont 1 vide tous au rdc , très bon petit déjeuner, très bon accueil , le restaurant prix abordable 2 menus 1 a 19e et l'autre a 24e super serveurs et serveuses pour un 3 étoiles je pense qu'il pourrait faire mieux

Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Réservation pour 3 adultes nous avions réservé...le 3eme lit d une taille maximum de 1m75.
Le troisième adulte a dormi plié en 2 et ce n etait pas un géant !
Pas de place non plus pour entreposer les 3 valises.
Les distributeurs de savon étaient pratiquement vide..partage entre tous pour la douche. Fin de saison ?
Gel hydroalcoolique absent pour l utilisation des ascenseurs. Dommage !

Type de voyage : A voyagé avec des amis