Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019

Très confortable, pas bruyante. La seule chose qu'on ait pu regretter étant l'absence de baignoire, mais nous en étions prévenus. Ceci associé à une cuisine familiale vraiment excellente, car nous avions choisi la demi-pension.

Astuce pour la chambre : à l'étage, on entend peu les bruits de la rue
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019

Nous voici de retour à domicile après un séjour très agréable à 5 (2*2 adultes +1 enfant) au Gré-du-vent. Comme l'an dernier, demi-pension pendant quelques jours. Chambres lumineuses, bon volume, propres, bref, nickel. Menus diversifiés (4 plats au choix, dont deux qui change chaque jour), la marchandise est de toute évidence fraîche, finement assaisonnée, mieux encore que l'an dernier (et pourtant c'était déjà très bon). Le baba au rhum maison vaut le détour et la pana cota n'est pas mal non plus :). Et tous les membres du personnel sont plus sympathiques les uns que les autres, du patron à la serveuse en passant par la gentille dame qui s'occupe des chambres (encore merci pour les doudous de la petite :) ). Jamais deux sans trois, pour peu on réserverait déjà bien pour l'an prochain ;)

Astuce pour la chambre : La chambre 9 est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2018

Week-end en demi-pension très bon rapport qualité prix
Très bon accueil par le patron qui prend le temps de nous recevoir
Les employées sont aux petits soins et à l'écoute
Cet endroit est très propre et la décoration est très sobre
Nous reviendrons et nous recommandons sans aucune hésitations cet établissement
Au plaisir

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2018

Bon menu a la carte ,Produits frais de bonne cuits a la minute , Formule 1/2 pension a prix compétitif vu l'ensemble de la prestation. (accueil/ service / cuisine / propreté )
Au grès du Vent on y vient - on y reviendra

Astuce pour la chambre : Chambre8 propre bonne literie
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

A deux pas de la mer et du centre Ville, hôtel calme et propre. Le propriétaire est très agréable . Franchement nous avons passé un très bon moment.
WiFi , TV .
Chambre 7 en haut (douche) et Petit balcon