“C est vraiment genial”
Avis sur La Marquise

La Marquise
Classé n° 20 sur 78 Restaurants à Berck
Avis publié : 25 juin 2020

Super Service super entree super manger tout est formidable un petit coucou avec Le patron Danke schön es war spitze

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 juin 2020

Moules très goûteuses car bien assaisonnées, servies de plus très chaudes, on s'est vraiment régalé ! Le serveur très attentionné à notre egard et pour cette fête de la musique, le patron nous a enchanté au piano, du bonheur ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 28 février 2020

Superbe repas. Très raffiné et équipe agréable. Cuisinière au top et serveuse très souriante.
Je recommande vivement !!!! Rapport qualité prix rien à dire.
Continuez ainsi. Et merci encore à vous 2.
A bientot

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

De passage à Berck
Restaurant sympa, bon accueil, belle carte prix abordables
Bonne cuisine, viande top, marmite de poissons extra, beaucoup de légumes cuisinés
Je vous le recommande

Avis publié : 18 février 2020

Un repas excellent à prix modéré seul petit bémol le gratin dauphinois est fait avec des pommes de terre sous vide malgré tout il reste bon

Les voyageurs ayant consulté La Marquise ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Marquise ?