Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor54 $US
Hotels.com54 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Accueil efficace et souriant. Les chambres sont simples, claires et propres. Tout a été refait récemment.
Dommage que le système de fermeture automatique des portes des chambres soit bruyant car le sans gêne de certains hôtes qui ne retiennent pas la fermeture des portes et partent avant 8h est vraiment pénible pour ceux qui veulent dormir !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2020

Nous sommes arrivés à 22h et c était déjà le bazzar dans la cour de l hôtel. Un groupe de personnes à fait là fête jusqu'à 3h du matin, alcool, arrivés départ en camionnette sans cesse, dérapage devant. Personne pour régler le problème sur place, nous avons demandé un remboursement, réponse négative. Hôtel à fuir absolument !!!

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
William ROJAS, General Manager de Ibis Budget Pau Bilaa Lescar, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Suite à votre commentaire, nous somme navré que vous eu une expérience loin de vos attentes. Ce jour là nous avons eu un mariage. C'était un événement exceptionnel.
Nous vous souhaitons bonne continuation.

La direction

Avis écrit le 23 juin 2020

Lits très confortables mais lors de notre arrivée, chambre et salle de bain avec de nombreuses araignées on se demandait si le ménage avait été fait. Je trouve cela pas top dans un hôtel. Sinon petit déjeuner rien à redire.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux. Plat du jour avec 3 possibilités top ! J’ai le choix. C’est non seulement bon mais le visuel aussi est très appétissant. On peut choisir le menu complet entrée plat dessert, entrée plat ou prendre plat+dessert ou plat seul
Bravo ! Je reviendrais

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Je n ai pas regretté mon choix. Très bon accueil. La chambre était spacieuse et avec une bonne literie et l isolation phonique est très bonne.
Le petit déjeuner était très bien pour un peu plus de 6 €. J ai déjà eu des petits déjeuners beaucoup plus chers et moins bien garnis dans des ibis de classe supérieure.
Le seul bémol est que le parking ne ferme pas. Il n y a pas de portail avec un code pour entrer le soir.
Étant habitué aux ibis je confirme que celui-ci est très bien pour une étape.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple