“Très bon repas !”
Avis sur Vapiano Pau

Vapiano Pau
Classé n° 22 sur 44 Restaurants à Lescar
Description : Des pâtes fraîches fabriquées sur place tous les jours dans la « Manifattura » jusqu’aux desserts, les plats « fait maison » cuisinés devant les clients et la fraîcheur des produits sont placés au centre des valeurs de Vapiano. Chaque plat est une véritable expérience gustative qui transporte sous le soleil de l’Italie en un coup de fourchette.
Avis publié : il y a 3 semaines

de très bons plats, très bon accueil, le principe du restaurant laisse un large choix de plats. J’y retournerais !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons très bien mangés en famille. L’accueil très chaleureuse, personnel très souriant et service rapide. Nous recommandons Vapiano Lescar !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 29 octobre 2020

Le système est très sympa avec la carte.
Les prix sont plus que corrects.
Les pizzas sont simples mais efficaces.
La prochaine fois je goûterai les pâtes.
Mais le GROS plus c’est le personnel.
Ils sont tous très agréable, souriant et à vos petits soins.

Avis publié : 26 octobre 2020

On arrive à midi moins 5, on commande à midi 2 pizzas, nous sommes les premiers clients sur place et à commander, arrivée des pizzas à 12h30!!
13,80€ pour une pizza quelconque quand je paye 11,80 la pizza four à bois à Hossegor bien bien bien meilleure et surtout plus garnie que la vôtre.
Le mur végétal est blindé de toiles d’araignées, c’est bientôt Halloween mais un peu de ménage ne fait pas de mal, surtout qu’en cette période particulière, boire dans mon verre et m’apercevoir que le rouge à lèvre qui est dessus n’est pas celui de ma femme puisqu’elle n’en porte pas m’agace fortement.

SVP pensez à filtrer votre huile dont les pépins de piments bouchent les orifices (à moins que ce soit une technique pour l’économiser...)
Bref, que du bonheur dans votre établissement !
Seul point positif, vos employés sont très sympas.

Date de la visite : octobre 2020
VAPIANO F, Gérant de Vapiano Pau, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Bonjour. Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques en coompte et nous vous invitons à revenir très prochainement pour mieux vous convaincre. L'équipe Vapiano Pau Lescar

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Je ne comprends vraiment pas les gens qui osent laisser un commentaire négatif sur la qualité client de Vapiano et de ses plats. J’y vais depuis son ouverture et je ne suis jamais déçu, cela fait maintenant plus de 2 ans que je me régale avec la fraîcheur des plats qui proposent et la gentillesse de toute l’équipe, ils sont vraiment aux petits soins. Je travaille dans la galerie, je passes tous les jours devant ce restaurant et il est toujours ouvert à l’heure et le personnel et là pour accueillir les clients avec le sourire même sous le masque. Je conseille fortement d’y aller , méfiez vous des gens frustrés qui laissent des commentaires où il y a noté que du négatif. Grazie mille Vapiano !

Date de la visite : octobre 2020
VAPIANO F, Gérant de Vapiano Pau, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé de bons moments chez Vapiano et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui sera ravie de vous lire. Belle journée :) L'équipe Vapiano Pau Lescar

Les voyageurs ayant consulté Vapiano Pau ont aussi consulté

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Vapiano Pau ?