“Frites pas bonnes”
Avis sur Big Fernand Pau

Big Fernand Pau
Classé n° 24 sur 44 Restaurants à Lescar
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Vous devez vraiment améliorer vos frites. C’était comme manger du carton! J’ai mal à ma mâchoire.
Dommage de ne pas avoir un hamburger avec de la salade et tomate fraîche au moins en saison.

La viande du hamburger est très bonne mais l’ensemble du produit ne vaux pas le prix.

On est obligés d’aller chercher le dessert et l’attendre pour 15 minutes! Beaucoup de choses à améliorer. Dommage!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 26 janvier 2021

Famille de végétarien nous avons être attiré par les photos alléchantes de leur hamburgé végétarien.
Tes déçu par le produit.
Le champignon entier qu' ' ils mettent en avant sur le descriptif est beaucoup trop écoeurant. C est dommage car il ne faudrait pas grand chose pour en faire un bon burger ...
Les frites quand a elles ont un goût vraiment particulier. .. Paprika et ail de mémoire.
.pas fou fou...

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 20 octobre 2020

Bon accueil. Service bon et souriant agréable à voir. Pour une première fois, dégustation des burgers excellents, frite fait maison bonne et savoureuse.
J'ai goûté un burger éphémère "le Vicomte",j'ai bien apprécié. Seul bémol: les desserts sont en plus.

Avis publié : 8 octobre 2020 par mobile

Malgré un accueil et un service correct, le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous ... le buns du burger est en revanche au top, avec un petit plus pour le choix d’assaisonnement des frites...

Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

Je met seulement 3 étoiles car je trouve l’aménagement de l’espace où l’on mange de Big Fernand très moyen.
Sinon les burgers sont bons. J’ai trouvé les frites un peu froide.
Sinon le personnel est agréable et à notre service. Rien à dire.

Les voyageurs ayant consulté Big Fernand Pau ont aussi consulté

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Big Fernand Pau ?