Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent accueil à tous les postes, chambre très confortable en particulier la literie, petit déjeuner très copieux et varié. Beaucoup aimé les repas au restaurant. Etablissement calme et accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VanessaA4776, Cyrille BOURGET -Directrice de Ibis Pau Lescar, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous lors de votre passage dans notre ville.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cyrille BOURGET et son équipe

Avis publié : il y a 4 semaines

Des bonnes nuits dans la chambre car l'environnement est calme.
La chambre était propre sauf la bouilloire qui était plein de calcaire.
Les petits petits-déjeuners sont bien.
Les repas sont correctes mais un peu chère par rapport aux assiettes. Je me pose la question s'il n'y a pas des choses congelées

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VanessaA4776, Cyrille BOURGET - Directrice de Ibis Pau Lescar, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le calcaire dans la bouilloire ,effectivement c'était le cas.
Sachez que nous faisons le nécessaire régulièrement ,mais celle ci a été oubliée.
Sur la carte de notre restaurant que nous changeons chaque semaine ,nous travaillons avec des produits congelées de temps en temps ,et cela concerne uniquement le poisson ,car nous dépendons des arrivages .
Nous sommes dans une moyenne tout à fait correct par rapport aux restaurants de notre zone et nos plats sont fais maison.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cyrille BOURGET et son équipe

Avis publié : il y a 5 semaines

L'Hotel a beaucoup changé depuis mon dernier passage. Le personnel est bien plus accueillant et à votre écoute. Il y a maintenant un chef pour la cuisine que je n'ai pas pu goûter, ce sera pour la prochaine fois

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VanessaA4776, BOURGET Cyrille - Directrice de Ibis Pau Lescar, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire .
C'est un vrai plaisir pour nous de voir que nos clients sont satisfaits de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement

Cyrille BOURGET et son équipe.

Avis écrit le 29 décembre 2019

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel calme et bien aménagé. Et, aux petits déjeuners, nous avons apprécié l'étendue du buffet présentant un très large choix de produits donnant envie de tout goûter . . .

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VanessaA4776, BOURGET Cyrille-directrice de Ibis Pau Lescar, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Un grand merci à vous pour ce retour très positif nous concernant.
Nous ferons toujours le maximum pour que nos clients repartent satisfaits.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement.

Mme BOURGET et son équipe

Avis écrit le 12 décembre 2019

C'est un hotel Ibis, situé en périphérie de Pau. Un peu difficile à localiser la nuit, mon GPS ne connaissant pas l'adresse "rond point route de Bayonne".
Personnel accueillant, chambre au standard Ibis, propre et correcte.
Petit problème, le restaurant est fermé, on me propose du snack en échange.
La Directrice est passée pendant mon repas, je lui ai sighnalé le problème. Très aimablement, pour me compenser, elle n'a fait une réduction sur le prix du snack.
Comportement très professionnel.

Date du séjour : décembre 2019

Nous vous remercions énormément pour votre retour concernant votre séjour du mois de décembre.
C'est très important pour nous tous que nos clients soient très satisfaits.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cyrille BOURGET
Directrice