Tripadvisor

Avis sur La Madeleine

La Madeleine
Classé n° 4 sur 54 Restaurants à Lescar
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil, tant par la patronne que par le serveur, Marc, qui est d'un grand professionnalisme et d'un humour fin et agréable. Plat bien présenté, propre et très bon. Service rapide. Grand choix sur la carte. Nous y retournerons sans hésitation.
Les deux tarbaises

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant au top lieu convivial et très respectueux Très bonne ambiance. Personnel en salle au top. Et je ne vous parle pas de la cuisine !!! Chose rare j ai demandé une entrecote bleue mais chaude a cœur j'ai enfin eu une cuisson parfaite telle que demandée et j avoue que c'est très rare je recommande vivement. Très bonne escale autant du point de vu accueil que papillaires un vrai régal . faite une alte ça vaut le détour

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons dégusté une côte de boeuf délicieuse. Une pièce de viande savoureuse et saignante comme il se doit d être. Agréable moment passé à la Madeleine.
Nous reviendrons car l accueil êtait parfait et les nouveaux propriétaires très sympathiques.
A recommander

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un changement de propriétaire
Les menus sont les mêmes mais la qualité a changé
Comme la cote de bœuf pas tendre et servi sans cèpes alors que cela est affiché à voir le reste
Donc très déçu je reviendrai plus c’est clair

Date de la visite : janvier 2020
Tour66963404826, Propriétaire de La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes vraiment désolés pour votre mécontentement, mais sachez que nous n'avons pas changé de fournisseur, avec facture à l'appui, et concernant les sauces, vous pouviez nous demandez une sauce aux cèpes, une aux poivres de Madagascard, et une au bleu d’Auvergne AOP.
Pour cela il suffisait juste de communiquer !!!
Denis Fernandez Chef du Restaurant

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La cote de bœuf était dure et cela depuis les nouveaux propriétaires la cote était excellente dans le passé je crois qu il on changer de fournisseur parce que la cote de bœuf était vraiment médiocre et sans me répéter très dure je ne vous la conseille pas

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Madeleine ?