“Dommage...”
Avis sur La Gourmand'zza

La Gourmand'zza
Classé n° 19 sur 54 Restaurants à Fouesnant
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Fidèle de cette pizzeria nous étions ravis. Depuis le changement de propriétaire j avais mis la baisse de qualité sur le confinement qui ne facilitait pas les approvisionnements. Mais au bout de 4 pizza qui ne me donnent plus envie je préfère faire 5 km pour trouver une pizza qui ne me fait pas regretter le déplacement.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 25 avril 2020 par mobile

Nous n'avions pas repris de pizzas depuis le changement de propriétaire. Nous avons donc pris 2 pizzas : une norvégienne et une savoyarde. Nous sommes très déçus car elles sont très différentes d'avant. Déjà, elles sont plus petites qu'auparavant, pour le même prix. La savoyarde contient des oignons or quand on regarde la carte ce n'est pas prévu. Cela donne un mélange sucré salé assez moyen qui enlève tout son charme à la pizza. Par ailleurs, la pâte n'est pas assez cuite. Concernant, la norvégienne, le saumon est très salé et la crème n'est pas répartie sur l'ensemble de la pizza comme auparavant, la aussi la pâte n'est pas assez cuite. Je ne renouvellerai pas l'expérience. Les pizzas d'avant me manquent.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 24 avril 2020 par mobile

Les pizzas et les desserts (tiramisuuuu) sont excellents. La qualité est constante, l'accueil adorable... Bref, je recommande vivement ! Et bonne nouvelle, la pizzeria est ouverte durant le confinement ! :D

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 21 octobre 2019

Grand choix de pizzas; Pizza du mois très bonne. Accueil téléphonique
toujours agréable. Respect de l'horaire toujours au top.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Le top des pizzas sur Benodet et ses alentours ! Accueil fantastique et des pizzas à tomber. Ne changez rien !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Gourmand'zza ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Bénodet, Finistère

Concarneau, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Gourmand'zza ?