Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous étions venus pour profiter au maximum des randonnées pédestres et nous n'avons pas été déçus car chaque jour départ à pied du camping.
Le Mobil home était confortable, bien aménagé et spacieux. Beaucoup de rangements, grande douche.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

Séjour de trois semaines au camping, revenus pour Michael animateur au top, qui gère ses animations de main de maître. 1er semaine contents de le retrouver des soirées avec ambiance garantie. Qu'elle ne fût pas le choc le vendredi lorsqu'il nous a apprit sa décision de quitter le camping !!!
Les deux semaines suivantes furent totalement différentes avec peu de monde aux diverses animations proposées : pas facile de passer après Michael.
Personnel agréable, patron à l'écoute.
Merci à nos voisins de derrière pour les soirées belote et apéros conviviaux sur la terrasse.
Pour les saisons prochaines il serait souhaitable d'employés un animateur de camping qui proposerait des vrais animations karaokés soirées dansantes quizz et AMBIANCE au lieu des cours de danses pour justifier des 4 étoiles qui pour nous n etaient pas là cette année...
Club enfant : il serait bien qu'il soit également accessible l'après-midi, merci Mick d avoir intégré Loïsa.
Merci aussi à Virginie d'avoir pris notre petite à ses côtés les 15 derniers jours. Pas simple non plus de reprendre derrière Magaly et Jérome qui étaient EXTRAORDINAIRES.
Mme BOULIC précise que malheureusement la gentillesse ne peut pas remplacer la compétence d'un vrai animateur.

Type de voyage : A voyagé en famille
La Direction, Propriétaire de Camping de la Roche Percee, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Nous remercions de votre retour et sommes déjà mobilisés sur la préparation de la saison notamment concernant l'animation avec de vrais professionnels.
Le Club Enfants a été limité au matin cette année en raison de l'épisode Covid. Nous prenons en compte votre remarque pour la saison prochaine.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Très déçue de notre séjour !
Nous étions venus l'an dernier et avons passé les meilleurs vacances de notre vie grâce à Michael un animateur extraordinaire, qui était très dynamique et donnait de la vie au camping. Nous sommes venus cette année pensant passer les mêmes vacances mais ça a été catastrophique. Animateur inexistant ! Le peu de fois que nous avons assisté aux soirées c'était minable !
Nous ne reviendrons plus vu les prestations.

Type de voyage : A voyagé en famille

Après le départ de Michael, le programme d'animation s'est poursuivie dans les mêmes conditions avec un recours à des professionnels pour certaines activités extérieures au Camping. Nous sommes d'ores et déjà mobilisés sur les animations de la saison prochaine
Nous vous remercions pour votre séjour

Avis écrit le 29 août 2020

Venus en famille, nous étions venus car nous avions eu de très bons retours sur l'animateur. A notre arrivé il y avait du changement. Aucun contact avec les animateurs. Ambiance platonique. Venu avec un nourrison, je me suis fait voler mon ballon de grossesse. Après avoir fait le tour du camping et prévenu le personnel impossible de remettre la main dessus. Dommage que dans l'esprit camping il y est des personnes malhonnêtes. Nous ne reviendrons pas. Par contre Mobil home très agréable. Seul point positif

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre commentaire.
Malgré nos efforts, nous n'avons pu retrouver trace de votre ballon dont la surveillance n'est pas de notre ressort directement.
Heureux que votre Mobil Home vous ait satisfait

Avis écrit le 27 août 2020

Nous avons fait 1024 kilomètres pour un camping « 4 étoiles » alors il faut m’expliquer où ils les ont cherché...apparemment ça à changer de propriétaire récemment. Les hébergements sont collés les uns sur les autres à partir de 23h interdit d’aller sur la terrasse et de discuter ou bien même d’inviter des personnes rencontrer sur le camping sous peine de se faire jeté le lendemain matin vous avez vue ça où?? Animation zéro, activités zéro la propreté des communs on en parle pas non plus...quand au personnels sur toute l’équipe y a juste Julien et le petit jeune qui nous servait le café l’après-midi qui était sympathique le reste on oublie...en bref c’est pas dans ce camping que vous passerez de bonnes vacances. Je pense qu’il fallait réfléchir avant de viré le seul animateur capable de faire des soirées correctes et festive .

Type de voyage : A voyagé en famille
La Direction, Propriétaire de Camping de la Roche Percee, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Nous vous remercions de vos commentaires que nous prenons en compte et qui nous permettra encore d'améliorer notre qualité de service. Aucune restriction n'existe à partir de 23h à partir du moment où les activités ne viennent pas perturber la quiétude du voisinage. Un gardiennage prévenant et bienveillant est assuré pour essayer de contenter nos vacanciers aux attentes diverses. Il s'agit effectivement d'un camping pour passer des vacances reposantes et vivifiantes dans un esprit convivial et d'animation pour tous. S'agissant d'un camping quasi exclusivement dédié aux Mobil Home, le bloc sanitaire commun était fermé cet été du fait des mesures Covid. Enfin, l'animateur n'a pas été viré et le programme a été poursuivi dans les mêmes conditions avec quelques animations nouvelles.