Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2020

Très bon accueil avec un personnel à l'écoute et disponible. Quelques commodités à revoir dans les mobil-homes. Animations correctes pour un mois de septembre. Infrastructures extérieures à revoir en sachant qu'il y a eu un changement de gérant récemment et que des modifications doivent être apportées pour la saison prochaine.

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Très bon camping. Hors vacances scolaires donc sans les grandes animations. Mais très calme du coup. Proche de la plage. Personnel sympas. Possibilité de louer des vélo, paddle. Soirée organisée. Fois truck. Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2020

Formidable séjour dans ce camping, disponibilité de nos hôtes, bungalow spacieux et confortable, les chiens sont aussi très bien accueillis
10 mn de la plage à pied, les services conformes à l'annonce

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous étions venus pour profiter au maximum des randonnées pédestres et nous n'avons pas été déçus car chaque jour départ à pied du camping.
Le Mobil home était confortable, bien aménagé et spacieux. Beaucoup de rangements, grande douche.

Avis écrit le 29 août 2020

Séjour de trois semaines au camping, revenus pour Michael animateur au top, qui gère ses animations de main de maître. 1er semaine contents de le retrouver des soirées avec ambiance garantie. Qu'elle ne fût pas le choc le vendredi lorsqu'il nous a apprit sa décision de quitter le camping !!!
Les deux semaines suivantes furent totalement différentes avec peu de monde aux diverses animations proposées : pas facile de passer après Michael.
Personnel agréable, patron à l'écoute.
Merci à nos voisins de derrière pour les soirées belote et apéros conviviaux sur la terrasse.
Pour les saisons prochaines il serait souhaitable d'employés un animateur de camping qui proposerait des vrais animations karaokés soirées dansantes quizz et AMBIANCE au lieu des cours de danses pour justifier des 4 étoiles qui pour nous n etaient pas là cette année...
Club enfant : il serait bien qu'il soit également accessible l'après-midi, merci Mick d avoir intégré Loïsa.
Merci aussi à Virginie d'avoir pris notre petite à ses côtés les 15 derniers jours. Pas simple non plus de reprendre derrière Magaly et Jérome qui étaient EXTRAORDINAIRES.
Mme BOULIC précise que malheureusement la gentillesse ne peut pas remplacer la compétence d'un vrai animateur.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
La Direction, Propriétaire de Camping de la Roche Percee, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Nous remercions de votre retour et sommes déjà mobilisés sur la préparation de la saison notamment concernant l'animation avec de vrais professionnels.
Le Club Enfants a été limité au matin cette année en raison de l'épisode Covid. Nous prenons en compte votre remarque pour la saison prochaine.
Au plaisir de vous revoir