“Très bons produits ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons déjeuné avec nos enfants, deux menus crêpes complètes et deux crêpes bretonne pour nous. Les bretonnes sont très bonne, mais on aurait préféré plus d andouilles et moins d oignons conflits. Les desserts à base de crêpes sont savoureux, très bon rapport qualité prix, vous n avez plus fin à la sortie.
Très bonne adresse pour un bon repas.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Service interminable et expéditif mais souriant. La rançon du succès. Rapport qualité prix toutefois irréprochable.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

L’île Saint Nicolas est très belle. Ces plages sont magnifiques. Le bar est sympa avec un service très bien. La tranquillité y règne jusqu’à environ 10h30-11h quand les premiers ferry de la forêt fouesnant débarquent
L’île perd ensuite un peu de son charme
Mais magnifique et a faire quand même

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Accueil très chaleureux et sympathique. Crêpes salées sucrées très originales et excellentes. Vaut le détour

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Ce resto nous a été recommandé par l'office du tourisme et ce fut une bonne surprise !! Beaucoup de choix et les galettes salées sont très croustillantes. Nous nous sommes régalés !!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L'ile Saint Nicolas ont aussi consulté

La Foret-Fouesnant, Finistère

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'ile Saint Nicolas ?