1924 avis sur 322
Avis publié : 23 mai 2018

Nous avons passé un court séjour dans un des duplex bien équipé, vue sur mer.
Très bon accueil de la part de Carole.
Accès à la plage, juste une petite rue à traverser, avec peu de circulation.
Le bonus, une place de parking pour chaque appartement, dans l'enceinte de résidence sécurisée ,pas négligeable .
Piscine chauffée, résidence calme
Belles ballades, côte superbe.
Le centre est à 7/8km, véhicule nécessaire pour les courses.
Nous y retournerons pour découvrir plus cette belle région.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Valérie T, Directrice de zone de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Chère Cerise182017
Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur votre récent séjour parmi nous . Nous sommes ravis de lire que notre site ait répondu à vos attentes et notons les recommandations relatives à notre residence Cap Azur. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 15 mai 2018

Astuce pour la chambre : La literie est trop ferme et la chambre un peu petite. De plus, les appartements sont sonores grincement de chaises ou déplacement de lits..
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Valérie T, Directrice de zone de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Avis publié : 15 mai 2018

Résidence calme , propre , à échelle humaine pour des vacances au calme .
Bien située face à la plage ,
Parfait la place de parking par appartement ainsi pas de problème de stationnement
Pour les courses par contre il faut la voiture

Astuce pour la chambre : Nous avion loué 2 appartements et dans un , la chambre comportait encore de la moquette et pas d'armoire

Cher
Votre commentaire fait plaisir à lire! Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.

Avis publié : 15 mai 2018

Astuce pour la chambre : changer les matelas et des rideaux plus occultant ; ,réveillé de bonne heure par la lumière !
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

La résidence est idéalement située face à la mer (une route peu fréquentée à traverser). La vue est sublime, la résidence calme : parfait pour un séjour reposant.
Un peu éloignée des commerces mais avec une voiture tout va bien.
L’accueil est agréable et l’appartement en duplex de taille agréable.
La région est magnifique.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Valérie T, Directrice de zone de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher Carodillien
Nous sommes très heureux de lire que votre famille et vous-même ayez apprécié votre week end parmi nous. Nous prenons bien note de vos recommandations et tenons à vous remercier pour vos bons conseils . C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau au sein de notre résidence pierre et Vacances "Cap Azur"