“Vous avez perdu une bonne cliente...”
Avis sur Kebab’Land

Kebab’Land
Classé n° 44 sur 48 Restaurants à Montbrison
Avis publié : 19 février 2021

Fervente adepte de Kebab land depuis l' ouverture ,je me trouve de nouveau déçue par ma commande passée à 12h pour le soir (couvre feu 18h) en précisant sans frites car réchauffées c' est immangeable et sauces stipulées à part pour réchauffer la viande.Commande récupérée sur place :manque les sauces ,pas de frites comme demandé, sans livraison ...aucun geste commercial .Vraiment intolérable .Au revoir ...

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 8 juin 2020

4/6 tacos avec les bon ingrédients,
Viande CRU retrouvé dans un tacos,
Inadmissible, bon appétit a tous !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 23 mai 2020

Le personnel est désagréable et surtout un manque de respect par rapport au clients , il se trompe et parle comme une m****au client !! Inadmissible !!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 6 mai 2020

Vous ne savez pas où trouver un très très bon kebab ?
Et bien allez chez KEBAB LAND.
Les kebabs sont super biens garnis, délicieux, sauce blanche maison exceptionnelle.
Un mélange de chou blanc et rouge dans le kebab donne une saveur qu'on ne peut pas se passer !
Une composition royale ! Je leur donne le César du meilleur kebab !
Le service est rapide, efficace et très agréable. Toujours bien reçue, jamais déçue.
Miam-miam !
À bientôt.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

C'est une honte !!! Une galette avec rien dedans mis à part de la salade, un espèce de fromage râpé à l'intérieur et même pas fondue,viande qui joue à cache cache avec une demi rondelles de tomate. Dans notre barquette de frite des morceaux de papiers aluminium... L'hygiène est vraiment déplorable et la nourriture pas bonne. Ça faisait des mois que nous y avions pas mangé et bien c'est FINI, dommage car avant c'était très correct !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Kebab’Land ont aussi consulté

Montbrison, Loire

Vous connaissez Kebab’Land ?