Tripadvisor

Avis sur Chez Mina

Chez Mina
Classé n° 24 sur 64 Restaurants à Deshaies
Avis publié : il y a 2 semaines

Formidable Mina qui galope dans son petit restaurant et qui propose des plats excellents avec une bonne humeur communicative. Une vraie découverte !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

D'une gentillesse profonde, la pétillante patronne de ce petit restaurant est une cuisinière hors paire. Plats locaux délicieux, cocktails d'enfer et pizzas excellentes (pâte à pizza fraîche faite à la main quotidiennement par elle même !).
Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur! Vivement qu'on revienne !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Nous sommes arrivés à 4, en famille, le soir de Noël. Il avait beaucoup de monde. La serveuse nous a gentiment accueilli en nous indiquant qu’elle pouvait nous redresser une table mais qu’il y aurait un peu d’attente pour dîner. Une phrase qu’elle a répété souvent au cours de la soirée... du coup nous étions un peu inquiets mais nous n’avions pas réservé, on allait pas se plaindre d’un peu d’attente, en plus un soir de Noël et en vacances!!?
Nous avons patienté en sirotant de jolis cocktails et une assiette de tapas. Ça n’a pas été si long finalement! Je me suis régalé avec ma langouste, mon mari a pris une dorade et les enfants, comme d'habitude, des pizzas.
Le cuisiner a été très arrangeant en acceptant de changer la garniture du poisson (délicieux au demeurant) ainsi qu’en supprimant oignons, piments et olives noires d’une des 2 pizzas. En considérant le monde et le travail qu’ils devaient avoir ce soir de fête, nous avons été positivement impressionné par le soin apporté.
Nous recommandons vivement ce petit restaurant, pour leur bon accueil et leur cuisine fraîcheur pleine de saveurs.
N'hésitez pas à goûter leur flan coco et leur banane flambée au vieux rhum, un délice!

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Bonjour à tous, je suis Canadien et un habitué de la Guadeloupe, je n'ai aucun parti pris pour Chez Mina, ça fait des années que je vais chez Mina et je peut vous assurez qu'il ni a jamais eu de produits congelés et que tout est fait maison je l'ai vu . Peut-être que vous avez eu une erreur sur votre commande c'est possible, peut être que la serveuse était nouvelle et déborder c'est possible, je ni était pas, mais je crois qu'il n'y a pas de restaurant qui ne fasse pas d'erreur, surtout le soir du 25 Déc. il faut être indulgent. Ce n'est pas un grand restaurant juste un petit resto. familiale renommée à Deshais depuis des années, mais de là à le descendre je trouve ça injuste et je trouve que vous amplifier les chose un peu (beaucoup)il faut des fois ce poser des questions (pourquoi c'est arrivé comme ça !). Heureusement que la moyenne des clients ne sont pas de votre avis.
Merci de m'avoir lu.

Avis publié : 25 décembre 2019

Nous sommes allés dans ce restaurant à 6 personnes
A notre arrivée nous nous adressons à la serveuse qui ne savait plus où donner de la tête et je pense qu au vu du service ce n’était pas son métier mais juste un renfort en période de vacances.
Nous sommes compréhensifs au début, cela peut arriver ! Elle vient nous dire que l’on pourra être éventuellement servis enfin cela dépend du bon vouloir de la cuisine !
Nous commandons 1 poulet boucanier, 3 poulets coco et 2 pizza savoyarde
Après 45 min d’attente, nous voyons enfin nos plats arrivés !
Les trois poulets coco à peine cuit et une sauce transparente ...
Quant aux pizza le summum !
La pâte est absolument incoupable du vrai carton c’est de toute évidence du surgelé ....
De plus, j’avais demandé si il était possible de retirer les oignons sur l’une d’entre elles (je suis allergique). La serveuse la pris en compte sur le papier mais il en était autre sur la pizza toutes les deux étaient couvertes d’oignons... cela confirme mon idée du surgelé !
A la fin du repas, nous abordons gentiment le problème de la pizza avec la serveuse qui ne sait pas tellement répondre, la cuisinière arrive dans la salle et s’énerve sans aucune raison puisque je tenais juste à le signaler pour les prochains clients

Pour finir nous avons payé l’addition et sommes repartis sur notre faim !

Nous voulions tester ce restaurant après en avoir testé d’autres ... je conseille bien d’autres restaurants faisant sur place et à emporter sur Deshaies

Ne perdez pas votre temps et votre argent !

Les voyageurs ayant consulté Chez Mina ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Mina ?