Tripadvisor

“Excellent ”

Sous Les Tropiques
Classé n° 6 sur 62 Restaurants à Deshaies
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Découverte du bokit, spécialité d'ici. U' délice !! Pas cher et ambiance très sympa. On recommande à 1000 %

Date de la visite : janvier 2020
stellan633, Responsable relations clients de Sous Les Tropiques, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre soutien Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos bokits !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil cordial, possibilité de manger sur place a l'abri avec quelques tables. Choix de bokits large et rapport qualité prix parfait. Deux soirs par semaine menu varie avec grillade et frite en plus des bokit/crêpes.

Date de la visite : janvier 2020
stellan633, Responsable relations clients de Sous Les Tropiques, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage chez nous A bientôt !

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Découverte du bokit : un délice Adresse à ne pas louper sur Deshaies ! Et personnel sympathique

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Un grand bravo à toute l’équipe ❤️❤️❤️
Les bokits sont de très bonnes qualités et nous sommes reçu toujours avec le sourire.
À vendredi .

Date de la visite : janvier 2020
stellan633, Responsable relations clients de Sous Les Tropiques, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre soutien
A vendredi

Avis publié : 12 janvier 2020

Endroit ou e service est digne d'un restaurant étoilé .
Nourriture fine et jolie carte .
Standard et créole.

Les voyageurs ayant consulté Sous Les Tropiques ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Sous Les Tropiques ?