Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com194 $US
Booking.com204 $US
Priceline204 $US
eDreams204 $US
Travelocity194 $US
StayForLong205 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 304)
Filtrer les avis
1 305 résultats
Note attribuée
290
476
285
181
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
290
476
285
181
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 305
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Nous avons séjourné ma compagne et moi même durant deux nuits et 3 jours à Fort Royal, le séjour c’est merveilleusement bien déroulé. La situation de l’hôtel est parfaite avec une plage magnifique faisant face à l’hôtel et une autre plus sauvage sur la droite. L’hôtel est très calme et les espaces verts sont magnifiques, notre chambre avec vue sur mer était propre et bien décoré, la literie est comfortable et la climatisation fonctionne très bien. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix, nous avons également dîner au restaurant deux soirs, nous n’avons pas été déçu les plats sont très goûteux et élaboré bravo au chef !

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel calme et charmant, entouré par la nature, au plages sauvages avec des vagues c’est l’endroit parfait pour passer votre séjour en Basse Terre car l’hôtel est bien placé pour visiter cette partie de l’île !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci tomwilliamparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sales Manager, Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Cher Tom,

Nous vous remercions d'avoir partager vos commentaires suite à votre séjour au Langley Resort Fort Royal.

Nous sommes très heureux de lire que nos équipes ont répondu à vos attentes lors de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Langley Resort Fort Royal !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous sommes arrivés à l’hôtel pour passer quelques jours pour la st Valentin. A l’arrivée, un bungalow à l’entrée sans gardien et une barrière fermée ! Mon épouse décide donc de se renseigner à l’accueil....à l’accueil, une personne qui s’occupe des cocktails, du service, de la réception, des arrivées....... nous arrivons à rentrer, une demie heure d’attente après on nous remet les cartes du bungalow avec une explication sommaire de l’endroit où il se trouve. Valise en main, go ! Sur le chemin j’ai faillit me casser une jambe en évitant une chute due à un lattage de deck mal posé ! Nous observons que l’entretien des espaces vert est catastrophique ainsi que les peintures . Des sachets et autres détritus qui traînent un peu partout. Nous arrivons au bungalow, entrons ! Il a l’air propre sauf qu’une odeur d’humidité est présente. Nous nous rendons à la plage , impossible de trouver une chaise longue, tout est squatté par des gens de l’extérieur et vu qu’il n’y a que quelques chaises, ça sera pour demain.... aucun service à la plage, pas de poubelles, pas de cendrier. Vers 20h nous allons prendre un apéro. Là aussi, vous allez vous servir ! La serveuse au bar ne parle que l’anglais et ne comprends pas notre langue ! Ça va aller....... nous arrivons au resto, commandons notre repas et attendons. Les entrées sont servis rapidement, environ 10 minutes. Le plat se fait attendre, environ 1 heure trente ! Une salière et un poivrier degueulasse sur la table ( voir photo) . Pour le dessert nous leurs demandons de l’emporter dans la chambre, trop long pour une mousse au chocolat !!! Petit dejeuner le lendemain. Aucun service à table, débrouille toi !!! Le pain est dévoré en très peu de temps par les clients et plus rien.... très peu de choses proposées mais goûteux quand même. Cet hôtel a un emplacement magnifique et de rêve mais est totalement à l’abandon et n’est absolument pas digne d’un 4 étoiles ! C’est un petit trois étoiles très mal entretenu et très mal gérer. Le personnel est réduit au minimum et on sent très bien la course à la rentabilité avant le confort et la satisfaction client. Pour ma part l’endroit est magnifique mais cet hôtel ne fera pas long feux avec de telles prestations et un tel laxisme. C’est dommage de voir ça de nos jours et surtout en Guadeloupe ( France) honteux !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 864Mlc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sales Manager, Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre resort 3 étoiles.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été la hauteur de vos attentes.

Nous faisons remonter vos remarques aux services concernés.

Au plaisir.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Il faut commencer par faire plus de 500m a pied en traînant ses valises. Impossible de faire ouvrir la barrière, il faut se garer a 500 m. 1 seule personne a l'accueil. Après avoir traîner ses valises. il faut faire la queue.
Bref accueil déplorable malgré la bonne volonté de l'hôtesse de la seule hôtesse a l'acceuil
L'environnement pas mal, les bungalows vieillots.
Rien qui ne correspond a un trois étoiles.il faut leur en enlever au moins une car le prix 160 € la nuit est largement celui d'un 3 étoiles et ne correspond pas a la prestation

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jean Louis G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sales Manager, Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Cher Jean Louis G,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre resort.

Nous sommes navrés de lire que le séjour n'ait pas été la hauteur de vos attentes.

Nous prenons bonne note de vos remarques.

Au plaisir.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2021

Hôtel très bien situé avec plage privée piscine, pétanque, volley et terrain de tennis. L hôtel est propre chambre spacieuse nettoyage tous les jours fait lit retapé également. Personnels souriants et compétents et réactifs.
Restaurant spacieux menus equilibrés et excellents tous les jours, le buffet du matin correct juste ce qu il faut !
Je recommande.

Date du séjour : janvier 2021
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci staceydD4448VV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sales Manager, Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Chère staceydD4448VV,

Merci d'avoir laissé le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Langley Resort Fort Royal.

Nous sommes très heureux de lire que nous votre séjour vous a apporté entière satisfaction et que vous avez apprécié votre bungalow ainsi que l'amabilité de notre personnel.

Au plaisir de vous revoir !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2021 par mobile

Lieu magique et le repas excellent.
Le chef travaille les produits locaux avec passion il réalise des sauces à sa sauces et le résultat et une vraie explosion des papilles.
L'accueil excellent.
Des assitantes très sympatique et professionnelles.
La plage est très agréable, la vue exceptionnelle.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci W6428AP_k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sales Manager, Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Cher(e) W6428AP_k,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Toute notre équipe est très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au Langley Resort Fort Royal et en particulier les plats du jour du chef!

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

A bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis