Tripadvisor

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Le Tetaki de Thazard est vraiment délicieux, tout comme le filet de loup. Le tartare de thon aurait mérité un assaisonnement plus raffiné... Très bon quand même. Accueil excellent.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous voilà revenus fêter un anniversaire,toujours cet accueil chaleureux, installation à table,prise rapide des commandes avec le sourire et explications et détails des plats.
Service de l'apéro et par mégarde une personne renverse son verre remplacé aussitôt, bravo et merci
Au petit soin pour savoir si lancer les plats tous savoureux pour l'ensemble de la table.
Les desserts suivent et une personne choisi un dessert qui était sensé être accompagné d'un coulis de framboise oublié,.
Geste très commercial celui ci n'a pas été facturé.
Bravo à toute l'équipe, continuez et longue route à vous

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En quelques mots, un accueil très chaleureux (et une gérante aux petits soins), une cuisine dans la simplicité et la justesse avec des produits de qualité, un cadre magnifique. Ça sera notre nouvelle adresse à Deshaies !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon restaurant plats bien cuisinés mais aucune couleur locale et c est dommage
Bon service sans chaleur humaine

Avis publié : il y a 3 semaines

nous sommes allés pour la première fois à La Savane en 2009 et au moins une fois par an depuis ( nous habitons en Guadeloupe ) : c'était notre restaurant préféré sur le nord de la basse terre. Et là , en janvier 2020 , très grosse déception .Changement de propriétaire ? de chef cuisinier ????? Que s'est-il passé ? Même si le décor est toujours aussi agréable , le service est catastrophique .Je n'ai pas du tout apprécié ,à la table d'à côté , la "patronne "( probablement) qui a déballé sa vie, son oeuvre pour toute la salle, un serveur à peine correct , une serveuse un peu négligée.La carte est devenue absolument quelconque, niveau d'un restau de bord de plage. La salade de fruits frais était indigne dans sa composition et sa présentation, et avait probablement traîné 3 jours au frigo ( fruits mous , sans goût ). Tous les plats étaient mal présentés , pas chauds , sentiment de fait à la va-vite , aucune recherche, rien pour rattraper. Pour nous , la soirée romantique et gastronomique à La Savane , c'est terminé !

Les voyageurs ayant consulté La Savane ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Savane ?