Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Nous avons passé un fabuleux séjour dans le bungalow La Désirade: la vue est époustouflante! C'est formidable de pouvoir vivre en pleine nature avec toutes les commodités! Les enfants étaient aux anges!
La literie est topissime!
On recommandera!

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines avec nos amis et leur famille (11 personnes) chacun répartis dans 3 cases différentes aussi charmantes les une que les autres réparties dans le jardin luxuriant vue mer le top.
Quel plaisir de se réveiller le matin entouré de sucriers(oiseaux)
Merci à Marjorie et Bruno pour leur accueil chaleureux
Le seul problème devoir repartir de ce petit paradis

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2020

Oubliez tous les commentaires négatifs d'avant fin 2019.
Les nouveaux propriétaires ont fait de ce domaine un endroit sympa, convivial, calme et bien entretenu.
Ils sont aimables et disponibles et font tout ce qu'il faut pour rendre le domaine et votre séjour agréable.
Les "cases" pouvant paraître rustiques à première vue se révèlent très confortables, charmantes et prendre son petit déj. face au levé de soleil est la cerise sur le gâteau coco.
Pour ceux qui n'aiment pas la chaleur, et dont on se demande bien ce qu'ils sont venus faire sur cette ile paradisiaque, la clim au bungalow St Barth fera leur bonheur la nuit.
Alors pas d'hésitation foncez au Domaine Caraïbe.
P-S: je ne fais pas partie de la famille et n'ai pas eu de réduction pour écrire cet avis objectif.

Date du séjour : février 2020
DomaineKaraibes, Propriétaire de Domaine Karaibes, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire, depuis l'achat de ce beau Domaine ( Septembre 2019 ).
Nous rafraîchissons les gîtes un à un car notre priorité c'est le confort et le plaisir des yeux de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Marjorie et Bruno.

Avis écrit le 21 février 2020

Tout était parfait!!! logement au top, literie au top! notre bungalow était splendide avec une vue à couper le souffle.
Et pour couronner le tout, les propriétaires étaient très disponibles, et nous donnaient de très bon conseils.

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Nous venons de séjourner une semaine, en famille, au gîte Les Saintes.
Cadre paradisiaque, les logements baignent dans la verdure et proposent de grandes terrasses pour apprécier les moments en famille !
Superbe semaine, logement bien situé pour decouvrir la Basse Terre.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Type de voyage : A voyagé en famille