Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

En couple avec nos 2 garçons de 3 et 7 ans, nous sommes restés à la villa poudrière 15 jours. Nous avons passé des vacances de rêves. La maison est parfaite et la vue à couper le souffle ! La maison est très bien équipée et Thierry a su répondre à toutes nos questions ! Nous y retournerons c'est sùr !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2021

Très bon accueil des propriétaires qui donnent de bons conseils. Très bien situé dans un site très paisible à proximité de la plage de l 'hotel Fort Royal et des plus belles plages de Guadeloupe (La Perle et Grande ans, Le gite est conforme à ce que l'on peut attendre : fonctionnel, bien aménagé et très propre. Le lit en 160cm est très confortable. Une adresse à retenir !

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Les propriétaires sont super sympathiques et de très bon conseil pour découvrir la région.
Logement nickel, bien équipé et très bien entretenu.
Piscine au calme réservée aux occupants des gîtes.
A réserver les yeux fermés !!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2020

Nous avons passé de superbes vacances dans un endroit très sympa et au calme:
gîte propre et confortable, piscine, plage de sable très proche.
Un très bon accueil de Thierry et Stéphane qui sont très disponibles et à l'écoute des attentes.
A recommander.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 août 2020

J'ai passé mes derniers jours en Guadeloupe à la résidence Deshroses et cela a été parfait. Les propriétaires ont été aux petits soins en donnant de très bons conseils de restos et de sites à visiter dans la région et m'ont même proposé douche et serviette après le check-out de l'appartement. J'ai même pu nettoyer ma voiture le dernier jour avec un aspirateur prêté par les propriétaires. De plus, le site est proche des plus belles plages et du centre de Deshaies. J'ai également bénéficié d'un tarif préférentiel pour le jardin botanique de Deshaie. J'y retournerai sans hésiter!

Date du séjour : août 2020