Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020 par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour en Basse-Terre à Bleu des Iles. Le logement était propre, complet à la décoration authentique et soignée. Le tout dans un beau domaine, avec sa piscine en son centre. Bien situé près des plages et lieux touristiques.

Avis écrit le 18 mars 2020

Cadre très agréable conforme aux photos du site. Fred vous accueille avec chaleur et humour. Il est disponible et prêt à nous rendre service(réservation de bateau, restaurant... ). Les bungalows sont agréables et pratiques et la cuisine est fonctionnelle.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Nous avons passé de superbes vacances à Bleu des îles. Le lieu est paradisiaque comme sur les photos: calme, détente et bons restaurants proches.
Le gros plus: son propriétaire Fred qui est très accueillant et chaleureux. Il est toujours prêt à donner un conseil ou à réserver une bonne table dans de bons restaurants et sa confiture de mangue est juste divine!!!

Avis écrit le 26 février 2020

Nous rentrons d’un séjour en famille à Bleu des îles ,un endroit paradisiaque jonché à flanc de montagne avec une vue mer particulièrement agréables, un grand merci à Fred ,le maître des lieux qui réserve un accueil chaleureux à tous ces hôtes, ses conseils avisés pour vos visites ou excursions sont appréciables, et enfin les bungalows tous très confortables et équipés .
Pour résumer ,c’est un endroit incontournable pour un séjour réussi sur basse terre, je le conseille sans hésiter
Brigitte ,Olivier.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Nous allons paraphraser les autres avis.
L’emplacement est vraiment idéal pour visiter Basse Terre.
Le complexe est très plaisant, le jardin est parfaitement entretenu, le bungalow Carambole est très propre, bien agencé et équipé, la terrasse est agréable et la vue sur mer sublime.
La plage Leroux est juste en bas du chemin et le boulanger aussi !
Quant à Fred, c est un hôte charmant, attentif et dévoué.
Merci à toi, notre séjour a été merveilleux.

Alors n’hésitez surtout pas si vous avez le bonheur d aller sur Basse Terre, c’est à Bleu des Iles qu’il faut séjourner !

Date du séjour : février 2020