“Attention à la langouste ”
Avis sur Chez Lelette

Chez Lelette
Classé n° 21 sur 64 Restaurants à Deshaies
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Deux problèmes avec la langouste : la cuisson et le poids. Vendue comme une langouste grillée elle est d’abord bouillie à son arrivée du bateau et réchauffée au grill donc elle est bien grillée mais après... elle nous a été vendue à 800g mais elle faisait dans les 500 plutôt. Bref KISS. Keep it simple stupid dans ce restaurant poisson grillé plat du jour et tout ira bien. Mais pas de langouste.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sans grand intérêt culinaire : buffet de crudités visiblement industrielles ; plats classiques mais rien d’original ; pas de dessert local (si ce n’est une tranche d’ananas). 19€ pour un poulet boucané, c’est très cher ! Service OK, jolie vue, mais aucune raison d’y retourner

Date de la visite : janvier 2020
Jeanne-marie P, Gérant de Chez Lelette, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci à vous pour votre commentaire mais je pense que avant de vous installer à table vous avez eu le temps de voir le prix du plat personne ne vous a obliger de prendre du poulet boucane et c.est malheureux de vous voir mettre SALADE INDISTRUELLE tous les jours nous préparons nous même nos salade car dite moi dans quel magasin trouvez vous de la salade de papaye ou de giromon ???? Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne dommage pour vous de manger industrielle raison pour laquelle vous n.arrivez pas à faire la différence entRE SALADE FRAICHE et SALADE INDISTRUELLE cordialement à vous

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avons passé le réveillon du 31 dans ce restaurant. Nous y avions bien mangé 2 jours avant, c'est pourquoi nous avions réservé ici. Le menu, affiché à 70 euros par personne, était alléchant. Malheureusement, nous avons été déçus :
- attente interminable à table (début 8h30, entrée servie à 11h) et service désorganisé (nous n'avions toujours pas l'entrée que certains clients avaient déjà le plat servi ...), repas des parents servis bien après ceux des enfants qui avaient déjà fini eux
- 3 amuse-gueules au lieu de 4 prévus (il manquait la brochette de légumes)
- en entrée un mille feuille de coffre qui se révèle être une feuille de salade sur laquelle est posé du poisson émietté, avec une miche de pain dans l'assiette
- en plat langouste et magret de canard annoncés : le magret se résume à 2 tranches trop cuites et sèches ++, la langouste est en fait une queue de langouste coupée en 2 et à peine tiède. Mon mari, très mécontent, a dû aller en cuisine se plaindre (et ce n'était pas le seul client) afin d'avoir un complément de langouste
- le dessert, appelé "les douceurs de lelette" se résume à un morceau de sorbet, une brochette de fruits et une verrine.
- champagne annoncé à volonté, nous sommes partis après le dessert, il n'avait toujours pas été servi ...
En échangeant avec d'autres clients dans la salle, nous n'étions pas les seuls à être mécontents. Nous mettons une étoile pour la gentillesse des serveurs qui faisaient ce qu'ils pouvaient pour satisfaire les clients

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 janvier 2020

Cadre exceptionnel, bonne ambiance, cuisine savoureuse, que du positif.
Jeanne Marie est une hôtesse agréable et à l'écoute, on se sent en famille avec toute équipe. La soirée de la st sylvestre était très bien.Bonne continuation et à très bientôt

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Soins apporté au service et qualité des repas, cuisine typique, poulet au lait de coco proposé en plat du jour est à exiger ;-) excellent, faut y aller !

Les voyageurs ayant consulté Chez Lelette ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Lelette ?