Tripadvisor
Deshaies

“bon petit restaurant de plage”

Le Banana's Plage
Classé n° 19 sur 62 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Grecque, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Formule à partir de 10,00 € (entrée plat & désert) apéritif offert, cuisine créole, bon rapport qualité prix

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Attention ne prenez pas de café car il est à 2.50 euros
Très cher pour deux gorgées de café.
Serveuse sympa manque juste un peu de sourire...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

10€ pour le menu "petite faim" pourtant bien copieux comprenant apero, entrée, plat et dessert.. Du jamais vu ! Et pourtant nous nous sommes régalés du début à la fin avec les spécialités créoles. Les serveuses étaient également très sympathiques. Seul bémol, l'attente pour recevoir nos plats (entrée et dessert ok mais plat principal ce fut un peu long). Mais pas bien grave lorsqu on est en vacances nous avons le temps...
Je recommande sans hésiter.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons pris la formule à 10€ ce jour 27 janvier. Un planteur ou ti-punch offert, une entrée ( perso j'ai pris le boudin, 1 boudin servi avec carottes râpées et 4 tranches de concombre), un plat poulet coco ( 2 pilons avec une sauce coco, servi avec la garniture de votre choix), dessert, bien sûr nous avons pris la banane flambée, un délice. Pour ce prix je n'ai jamais trouvé l'équivalant en métropole. Je recommande d'arriver vers 11h45 pour être servi assez rapidement car si vous arrivez vers 13h00 c'est blindé et vous risquez d'attendre pas mal de temps.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent petit resto de plage...accueil top avec le sourire...les mets sont frais, de qualité...nous recommandons !

Les voyageurs ayant consulté Le Banana's Plage ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Banana's Plage ?