Guadeloupe Evasion Découverte Private Tours
Points forts des avis
Sortie Découverte des Cétacés

Très chouette sortie au cours de laquelle nous avons pu observer différentes espèces de dauphins... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Puskaia
Génial !

Expérience unique! Nous avons eu la chance de voir un groupe de dauphins et nous avons pu les... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
franslisel
Lisez les 121 avis

Expériences recommandées à Basse-Terre Island et alentour
à partir de 108,99 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2021

Vu jeune cachalot ce jour sortie au top et l équipage super professionnel merci a vous a refaire pour découvrir encore plus de chosz

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 27 février 2021

Équipe super, ayant le sens de l'humour et très passionnée pour leur métier. Ils se démènent pour satisfaire les passagers. Trois espèces observées, une très belle matinée! À faire sans hésiter !

Avis écrit le 21 février 2021

Avons passé un excellent moment en famille.
L'équipage a été super.
Nous avons pu voir dauphins, pseudorques, baleines à bosses.
Ce fût une très belle matinée.

Avis écrit le 8 février 2021

nous avons adoré, la sympathie, la pédagogie, la convivialité, la connaissance du milieu marin du capitaine et de son second ,sans parler d'un super repas créole et sa banane bien arrosé. merci à William et Wilfrid pour cette formidable sortie en mer en bateau ....presque écolo , en effet il est plutôt hybride que 100% électrique .

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Ma collègue, sa petite-fille, ma fille et moi-même avons adoré cette excursion. On a eu la chance de voir des dizaines de dauphins qui faisaient des pirouettes, pour le plus grand bonheur des enfants, ainsi qu’un cachalot. Un grand merci à l’équipe qui a été très dynamique et sympathique.