Points forts des avis
Y'a pas photos, choisissez Calypso

Que dire. De l'accueil décontracté, de la bonne humeur omniprésente, du café fumant au petit matin... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 219,17 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

Excellent club de plongée, petite taille mais grand service. Manon et Cyril sont très professionnels tout en étant très cool, aux petits soins. Plongées super agréables.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 4 janvier 2021

Manon et Cyril sont de véritables passionnés, très pédagogues et toujours souriant.
Les spots sont fantastiques et le couple est très bienveillant.
Dès la première plongée, nous savions déjà qu'on allait revenir.

- De vrais professionnels : préparation de la plongée, briefing sur les conditions et connaissance du spot, à cheval sur la sécurité, précautionneux.

- Très chaleureux : petit café avant de partir, un bon planteur en revenant, préparation des stab et des blocs ainsi que tout le matériel.

Pour finir, ils sont plein de bons conseils, et les débriefs sont toujours utiles.

Avis écrit le 27 décembre 2020 par mobile

Super expérience de baptêmes de plongée pour toute la famille, y compris nos 2 ados. Notre plus jeune attendait ça avec impatience, un vrai poisson dans l'eau, elle s'est éclatée. Quand à notre aînée, assez peureuse du milieu marin, cyril et Manon l'ont mise en confiance et à donc fait son baptême avec nous. Du coup, la confiance est maintenant là. Super moment, patience et gentillesse sont au rdv !!! Merci à vous !!!

Avis écrit le 13 décembre 2020 par mobile

Super ambiance pour notre niveau 1! C'était vraiment le top au niveau de la pédagogie et des apéros après les plongées a refaire les yeux fermés merci Cyril et Manon

Avis écrit le 5 décembre 2020 par mobile

Cyril et Manon sont adorables. Ils font tout pour que l'on passe un bon moment et surtout une bonne plongée. Petit club donc ambiance très sympa, détendue. Allez y les yeux fermés !