Tripadvisor

L'Hibiscus
Classé n° 33 sur 64 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : il y a 2 semaines

Presque deux heures à table pour un restaurant de plage, c'est vraiment dommage. Entrée plutôt moyenne de salades et accras en revanche les ouassous étaient très bon.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Toujours aussi bon serveuse aimable cadre toujours au top fidèle au poulet boucané je conseil toujours

Avis publié : il y a 4 semaines

plus d'1h avant d'attaquer le plat, c'est trop long
cuisine simple (un peu trop selon moi) et beau cadre

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

2 heures pour un menu 1 entrée 1 plat 1 dessert!? Et je suis partie avant le dessert! A mon arrivée 1 table de 2, bref on ne peut pas dire qu'ils étaient dans le jus.....sinon repas correct service sans odeur sans saveur.

Avis publié : 2 janvier 2020

Un restau de plage caribeen. On arrive à midi, il n’y a déjà plus de colombo. Le poulet grille est bon, les frites correctes, la note pas trop élevée. Attente interminable

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Hibiscus ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez L'Hibiscus ?