“ACCUEIL , PLATS , LIEUX : tout est impeccable”

Le Papillon Restaurant
Classé n° 8 sur 56 Restaurants à Deshaies
Avis publié : 17 mars 2020

le lieux est très agréable en haut d une piscine et au milieu des palmiers
les plats et boissons sont à ravir les papilles ( goûter au filet de Poisson perroquet... )
les personnes au service et en cuisine sont très aimables et prévenants .
quand vous êtes installés , vous étes des VIP avec ce cote tres convivial en plus .

bref : un super endroit

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

L'équipe est très à l'écoute et très accueillante la cuisine y est excellente et variée
Une adresse à retenir et au plaisir d'y revenir

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant le soir ainsi que pour les petits déjeuners. Le personnel est très attentif et agréable.

Avis publié : 3 mars 2020

Restaurant excellent pour adultes et enfants. Un accueil chaleureux aussi bien du côté du service que du côté de la cuisine. La cuisine est extrêmement bien assaisonnée et tout est parfait

Avis publié : 22 février 2020

Vous aurez compris les plats sont recherchés et délicieux uniquement sur grande ardoise (on adore).
Les prix sont raisonnables
Le cadre est très beau (piscine, verdure, boiserie) et le personnel est au petit soin.
Nous sommes venus à 4, avec apéro, vin, plats, desserts, nous avons payés 160€ ce qui est très raisonnable tout inclus.
De surcroit le chef a fait un super beau effort étant intolérante au gluten, il a adapté un plat pour moi.
Ayant fait le décollage avant le repas, nous sommes arrivés un peu "ambiancés" et nous sommes partis les derniers. Nous avons été super bien accueillis et servis, avons même eu droit à un digestif. Merci chef !!!! :)
Heureusement que le personnel n'est pas répresentatif de certains clients un peu coincés. Vous êtes en gwada les gars, relax ! ;) Le lieux n'est pas réservé aux clients de l'hôtel, alors à nous locaux d'en apprécier aussi les qualités !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Papillon Restaurant ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Papillon Restaurant ?