Tripadvisor
Ostwald
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai séjourné 4 nuits dans cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel et j'ai kiffé l'endroit ! Localisation pratique à proximité de l'autoroute, personnel professionnel et surtout super chambre : spacieuse, bien insonorisée, décoration plaisante, lit super confortable, salle de bain moderne super propre et fonctionnelle! Le petit-déjeuner est très sympathique, le choix est correct, cela manque peut-être de produits locaux et/ou artisanaux. Mention spéciale à la machine à café Nespresso qui fait des latte macchiato à tomber !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
h0369_sb, La Direction de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Hôte,
Nous sommes ravis de lire votre retour d’expérience au sein du Mercure Strasbourg Aéroport et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Votre satisfaction nous encourage dans cet élan. Nous prenons note de votre commentaire relatif au buffet du petit-déjeuner.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.
Très cordialement,
La Direction.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Hôtel propre et sympa
Petit déjeuner très très copieux et machine à café au top .
Cappuccino latte .....
bonne restauration et personnel à l écoute et sympathique.
Chambre moderne et très jolie .......

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Une porte glissante unique pour les toilettes et la salle de bain. Vitrée semi transparente en plus. Pour reprendre un précédent commentaire : mais qui a eu cette brillante idée ? Donc quand vous faites vos besoins, vous n'avez aucune intimité et en plus vous parfumez toute la chambre ! Ah, et il ne faut pas avoir envie de passer aux toilettes en même temps qu'une autre personne à la douche : l'un des deux devra se passer entièrement de ce peu d'intimité offerte parce cette porte glissante.

Bref, si vous tenez à un minimum d'intimité, c'est no-go pour cet hôtel, au moins jusqu'à être sûr que plus aucune chambre ne dispose de cette "innovation".

Pour le reste, c'est pas trop mal, et chacun appréciera la localisation en fonction de ses besoins.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
h0369_sb, La Direction de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Strasbourg Aéroport.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, c’est pourquoi votre avis nous est primordial. Nous regrettons que la chambre qui vous ait été attribuée n’est pas été à la hauteur de vos attentes.
C’est avec considération que nous prenons en compte vos remarques notamment liées à la baie vitrée qui sépare la salle d’eau et les cabinets.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans les hôtels Mercure et ainsi regagner votre confiance,
Bien cordialement.
La Direction

Avis écrit le 21 décembre 2019

J'ai sejourné à l'occasion d'un seminaire que j'organisais au sein de l'etablissement. Tout a ete parfait, tant poour mon sejour que pour la reunion. Nous avons particulierment apprecier la variété des pauses (presence de mets savoureux sucrés ET SALES bien appreciables)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 décembre 2019

hôtel correct : pour le surclassement (platinum) il faut réclamer, idem pour le bon boisson, petit déjeuner ne vaut pas un ibis: pas d’œuf brouillés, peu de sucré.. bref petit déjeuner plus que moyen !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0369_sb, La Direction de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Cher Mathieu,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Strasbourg Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes garants du professionnalisme de notre équipe et de l'attention qu'elle porte, à chaque instant, à notre clientèle. Votre expérience client sera partagée avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous allons, bien évidemment, sensibiliser nos équipes aux points évoqués. Nous espérons vous recevoir à nouveau et ainsi regagner votre confiance,
Bien cordialement.
La Direction.